module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Export mpeg non retrouvé ?

Discussion in 'Edius' started by bcoiffard, Nov 19, 2021.

  1. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Bonjour
    Je monte avec edius 9.54 et pour la première fois quand je veux exporter mon projet HD 1920x1080 50p 16.9 8 bits je ne trouve plus dans exporter vers fichier l'exportation mpeg.
    Merci pour votre aide précieuse
    Bernard
     
  2. JMM

    JMMx

    Trophy Points:
    2,570
    Likes Received:
    13
    Messages:
    954
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Pourtant, c'est toujours en place là (avec Edius 9.55 WG) :
    Avec 9.54 ce doit être pareil ... La mise à jour vers 9.55 est toujours d'actualité
    Sans-titre-1.jpg
     

    Attached Files:

  3. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Merci pour votre réponse JMM
    Mais je ne trouve pas dans la liste de codes mpeg. Dois-je faire la mise à jour dédiés 9.54 vers la 9.5 mais comment procéder. J'ai eu un rappel de mise à jour il y a quelques semaines et je ne l'ai pas faite..Peut-être que cette mise à niveau pourrait résoudre mon problème ? Comment faire cette mise à jour en dehors de ce rappel automatique
    Merci pour votre réponse.
    Bernard
     

    Attached Files:

  4. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,119
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74
    bcoiffard Essaye de réinstaller " QuickTime "
     
  5. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Bonsoir et Merci
    La encore je suis très mauvais en informatique comment faire pour réinstaller Quick time sans créer un autre dérèglement ? Merci B bauchy
    Cordialement
    Bernard
     
  6. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Bonjour
    Je n'ai pas encore réglé ce problème quand je souhaite exporter en mpeg2 ou en H.264.AVC j'ai le message suivant : cette interface n'est pas prise en charge.
    Je suis edusien depuis au moins 15 ans et jamais rencontrer ce problème actuellement sous Edius 9.54. J'ai un projet à rendre la semaine prochaine...
    Merci encore pour votre collaboration.
    Bernard
     
  7. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Ce que je ne comprends pas, tu peux quand-même choisir l'endroit où tu exportes ta vidéo. Alors, vas plutôt chercher le disque (partition, dossier) où tu as dirrigé l'exportation !
    A+
     
  8. GCVMP

    Trophy Points:
    4,650
    Likes Received:
    46
    Messages:
    3,949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé, mais si tu ne sais pas encore désinstaller un logiciel et réinstaller par la suite, cela va être compliqué de faire du montage vidéo.
    Alors pendant 15 ans tu n'as jamais désinstallé un programme ??? Ni installé ???
    A+
     
  9. JMM

    JMMx

    Trophy Points:
    2,570
    Likes Received:
    13
    Messages:
    954
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
  10. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Bonjour
    Je viens de faire la mise à jour version Edius 5.5. J'ai aussi desinstallé QuickTime et ait réinstallé QT 7.7.9 pour Windows mais le problème n'estpasrésolu. En ce qui concerne l'exportation je la dirige soit vers un disque dur externe soit vers un disque dur interne SSD et bien sûr indépendant du disque système.
    Merci pour votre aide
    Bernard
     
  11. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Pas de réponse...Dois-je aller plus loin desinstaller et réinstaller Edius 9.5
    Bernard
     
  12. JMM

    JMMx

    Trophy Points:
    2,570
    Likes Received:
    13
    Messages:
    954
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Déjà, dans un premier temps, essais de créer un nouveau profil .
     
  13. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Pour répondre à GCVMP j'essaie de faire au mieux et de comprendre mais c'est un peu difficile pour ceux et celles qui ne sont pas nés avec l'informatique. Comme je viens de le dire j'ai réinstallé QT après desinstalation mais le problème persiste. Changer le profil c'est à dire ? Et comment procéder ? Encore une question qui va faire sourire.
    Je remercie les amis edusiens pour leur persévérance.
    Bernard
     
  14. JMM

    JMMx

    Trophy Points:
    2,570
    Likes Received:
    13
    Messages:
    954
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Création d'un nouveau profil : parametres systeme / profil /nouveau profil/ Profil.jpg
     
  15. bcoiffard

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    133
    Appréciations:
    +1 / 12 / -9
    Bonjour JMM
    Merci de vous pencher sur mon problème. Je viens d'ouvrir un nouveau profil et ait ouvert le projet sur ce nouveau profil. Pas de changement j'ai toujours : cette n'est pas prise en charge..
    Par ailleurs j'ai aussi désactivé l'antivirus sans résultat.
    Encore merci
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous