module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Coller attributs d'un texte

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RayanBdz, 3 Août 2021.

  1. RayanBdz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis un débutant sur Premiere pro et j'ai un problème ; Je n'arrive pas à appliquer les mêmes attributs pour mes textes ! Par exemple, il y a le texte 1 et le texte 2 ; Je souhaite que le texte 2 ai les mêmes caractéristiques que le premier, donc la police, la taille, et surtout la position ! Mais à chaque fois que je colle les attributs du Texte 1 sur le Texte 2, il ne se passe rien, et la position n'est pas la même :/

    Ah ouais et j'ai déja cherché sur Internet donc pas la peine de me sortir un " RegArDe SuR InTerNeT !!! "
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 401 / -24
    Cela dépend quel outil vous utilisez ...je ne pratique pas beaucoup Objet Graphique Essentiel qui est plus riche surement .

    Par contre avec la méthode classique c'est simple aussi :
    Fichier / Nouveau / Titrage hérité ...on crée son premier modèle que l'on nomme

    Apres il suffit d'appuyer sur le T (2) pour créer un texte d'après ce modèle, lui donner un autre nom..et on aura le même texte placé au même endroit, même typo, il suffira de le remplacer... très pratique