module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Batterie interne et compteur d'enregistrement PXW-Z150

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Ethis, 6 Avril 2021.

  1. Ethis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai une Z150 qui me ravie depuis quelques années mais je voudrais la revendre pour renouveler mon matériel.
    J'ai deux soucis et je voudrais savoir si quelqu'un ici peut m'aider car visiblement le SAV Sony est lamentable si on est plus sous garantie, impossible d'obtenir la moindre info.

    Question 1 : La batterie interne est déchargée.
    Il y a une batterie interne qui se recharge avec la batterie amovible et qui sert a garder l'heure et la date en mémoire. Celle ci est déchargée et même en laissant la caméra sur secteur pendant 24H comme dit dans le manuel, ca ne change rien. A chaque débranchement ou changement de batterie elle me demande de remettre la date a jour.

    La caméra marche très bien sans cela mais pour la revente c'est embêtant. J'aimerai savoir si qqn a la référence de cette pile ou batterie pour que je la change moi même. Et si par la même occasion qqn a un plan ou une vue éclatée de la caméra pour savoir ou elle se situe dans le boitier? Toute info est bonne a prendre

    Question 2 : Le compteur d'heures d'enregistrements
    Un acheteur potentiel me demande le nombre d'heure de tournage de la caméra. Je ne trouve pas ca dans le menu est ce que vous savez comment avoir cette info?

    Merci de votre aide.
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    OTHERS>>>OPERATION TIME>>>Affiche le nombre total d’heures de fonctionnement par incréments de 10 heures.
     
  3. Ethis

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    21
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse, j'ai 25X10H qui apparait sur l'écran, ca veut dire qu'elle a environs 250h de tournage? Dans son 25eme cycle de 10H?
    Comme il y a écrit "durée d'autonomie" je pensais pas que c'était ca.
     

    Fichiers attachés:

  4. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    OUI !
     
    • Amusant Amusant x 1
  5. entrelaces

    entrelaces Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "La caméra s'autodétruira dans 250 h : 250.. 249.. 248.."
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous