module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème avec la mise à jour 14.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by GCVMP, Oct 21, 2020.

1. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonjour,
    pour info, ce matin j'ai accèpté la mise à jour de 14.4 vers 14.5 et à l'ouverture il a changer la dimension de mes panneaux personnalisés. Après une galère pour tout remettre comme c'était, ok, sauf après ferméture et réouverture, il m'a fait le même coup... J'ai réinstallé la version 14.4 et tout va bien de nouveau...
    a+

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Finalement je viens de découvrir si je lance Première pro direct par le projet enrégistré, mon espace de travail personnalisé est resté !!! Bizarre...
    A+

3. Video 92

So
    Appréciations:
    +287 / 1,211 / -7

Trophy Points:
    10,100
    Ce qui veut dire que les réglages des fenêtres font partis du projet.

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Oui video 92, je le sais mais j'ai toujours lancé Première via l'icone principale et à partire de là j'ouvrai mon projet et c'est là que cela me change mon espace de travail enrégistré depuis la version 14.5 !!!

5. AQW333

So
    Appréciations:
    +763 / 2,985 / -26

Trophy Points:
    15,800
    Normalement si tu ouvres à partir du projet , tu démarres dans la version ancienne.. ou la nouvelle version ?

6. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonsoir AQW333, dans les anciennes versions jusqu'à la version 14.4, j'ai toujours démarré via le programme et mon espace de travail n'a jamais changé...jusqu' à la version 14.5. Et maintenant je démarre via le projet pour que je ne dois pas chaque fois rectifier les panneaux...
    A+

7. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

Trophy Points:
    17,225
    J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines fenêtres étant aléatoirement plus grandes que d'habitude et surtout impossibles à redimensionner. Je travaille avec 3 écrans et sur l'un d'entre eux, j'ai le timecode et le moniteur lumetri. Chaque fois que je charge mon espace principal ou que j'ouvre un projet sauvegardé avec cet espace, l'une de ces deux fenêtres est trop grande et dépasse de l'écran qui lui est dédié. Pour y remédier, il me faut fermer la fenêtre (ou le panneau) et la rouvrir, je peux alors la dimensionner et la replacer correctement.

D'après ce que je comprends ce n'est pas exactement le même problème que celui que tu rencontres, mais ça tend à montrer qu'il y a bel et bien un bug dans la gestion des espaces de travail (c'est le nom des profils d'agencement de l'interface).

• J'aime J'aime x 1
  8. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Merci beaucoup LiquidPro, tu m'assures et oui, c'est exactement le même problème que toi sauf que je l'ai moins bien expliqué!!!
    Voilà c'est exactement ça, alors, cela marche aussi, tu fermes le panneau qui est plus grand et ensuite tu cliques sur "Rétablir la disposition enrégistrée" ou fais le teste, quand tu ouvre première via l'icone du projet, là aussi tu as tous les fenêtres personnalisés en bonne dimension !!!
    PS. Je l'ai signaler à Adobe .

#8 GCVMP, Oct 31, 2020
    Last edited: Nov 1, 2020
  9. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

Trophy Points:
    17,225
    L'important c'est qu'on se soit compris :)

Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)

• J'aime J'aime x 1
  10. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    • J'aime J'aime x 1
  11. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Trophy Points:
    4,650
    Bonjour,
    Voilà, la version 14.6 qui est mise en ligne ce matin a réglé le souci avec les fenêtres !!!
    A+

#11 GCVMP, Nov 17, 2020
    Last edited: Nov 17, 2020
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous