module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème avec la mise à jour 14.5

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par GCVMP, 21 Octobre 2020.

  1. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    pour info, ce matin j'ai accèpté la mise à jour de 14.4 vers 14.5 et à l'ouverture il a changer la dimension de mes panneaux personnalisés. Après une galère pour tout remettre comme c'était, ok, sauf après ferméture et réouverture, il m'a fait le même coup... J'ai réinstallé la version 14.4 et tout va bien de nouveau...
    a+
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Finalement je viens de découvrir si je lance Première pro direct par le projet enrégistré, mon espace de travail personnalisé est resté !!! Bizarre...
    A+
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 274
    Appréciations:
    +260 / 1 060 / -5
    Ce qui veut dire que les réglages des fenêtres font partis du projet.
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Oui video 92, je le sais mais j'ai toujours lancé Première via l'icone principale et à partire de là j'ouvrai mon projet et c'est là que cela me change mon espace de travail enrégistré depuis la version 14.5 !!!
     
  5. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    221
    Messages:
    11 397
    Appréciations:
    +659 / 2 366 / -24
    Normalement si tu ouvres à partir du projet , tu démarres dans la version ancienne.. ou la nouvelle version ?
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir AQW333, dans les anciennes versions jusqu'à la version 14.4, j'ai toujours démarré via le programme et mon espace de travail n'a jamais changé...jusqu' à la version 14.5. Et maintenant je démarre via le projet pour que je ne dois pas chaque fois rectifier les panneaux...
    A+
     
  7. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines fenêtres étant aléatoirement plus grandes que d'habitude et surtout impossibles à redimensionner. Je travaille avec 3 écrans et sur l'un d'entre eux, j'ai le timecode et le moniteur lumetri. Chaque fois que je charge mon espace principal ou que j'ouvre un projet sauvegardé avec cet espace, l'une de ces deux fenêtres est trop grande et dépasse de l'écran qui lui est dédié. Pour y remédier, il me faut fermer la fenêtre (ou le panneau) et la rouvrir, je peux alors la dimensionner et la replacer correctement.

    D'après ce que je comprends ce n'est pas exactement le même problème que celui que tu rencontres, mais ça tend à montrer qu'il y a bel et bien un bug dans la gestion des espaces de travail (c'est le nom des profils d'agencement de l'interface).
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci beaucoup LiquidPro, tu m'assures et oui, c'est exactement le même problème que toi sauf que je l'ai moins bien expliqué!!!
    Voilà c'est exactement ça, alors, cela marche aussi, tu fermes le panneau qui est plus grand et ensuite tu cliques sur "Rétablir la disposition enrégistrée" ou fais le teste, quand tu ouvre première via l'icone du projet, là aussi tu as tous les fenêtres personnalisés en bonne dimension !!!
    PS. Je l'ai signaler à Adobe .
     
    #8 GCVMP, 31 Octobre 2020
    Dernière édition: 1 Novembre 2020
  9. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    L'important c'est qu'on se soit compris :)

    Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 950
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Voilà, la version 14.6 qui est mise en ligne ce matin a réglé le souci avec les fenêtres !!!
    A+
     
    #11 GCVMP, 17 Novembre 2020
    Dernière édition: 17 Novembre 2020
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous