module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fabienfef, 16 Septembre 2020.

  1. fabienfef

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

    Il s'agit d'un vieux sujet qui anime depuis plusieurs années et j'ai parcouru les fils en rapport sur Repaire.net, sans succès.
    Je suis "vidéaste" débutant, jusqu'à maintenant je me contentais de mon vieux PC en i5 Ivy Bridge (2012), 16Go de RAM et la carte graphique... intégrée à l'Asus P8Z77. Je ne fais pas de 4K et franchement en 1080p, ça tient toujours pour mes besoins avec des SSD. Mais j'ai voulu au moins faire évoluer ma vielle config avec un GPU CUDA qui tienne un peu plus la route, histoire d'avoir des prévisualisations plus fluides sur la timeline, etc. J'ai donc trouvé une GTX 970 d'occasion qui fonctionne (je le précise juste), mais grosse surprise de voir des perfs catastrophiques, pire qu'avec la carte intégrée. Impossible de lire des vidéos que ce soit sur le projet (timeline) ou sur la fenêtre source, ça lag énormément.