module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Lag Prévisualisation UHD Premiere Pro

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Keith_Arnev, 26 Mai 2020.

  1. Keith_Arnev

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je vous écris pour obtenir quelques conseils concernant des lags de Prévisualisation HUD dans Premiere Pro CC 2020.

    Tout d’abord je me présente, je suis un jeune amateur de montages vidéo occasionnel, aimant monter ses vidéos de voyage.

    Mes prises de vue se font avec un Samsung Galaxy S10+ (oui oui, le smartphone), perché sur un Gimbal Zhiyun et le tout contrôlé avec Filmic Pro.

    Les prises de vue sont directement enregistrées sur une carte Micro SD de 128Go A1.
    Toutes les prises se font du même appareil en HUD 60FPS.

    Concernant la configuration Pc:

    Windows 10 64bits

    Carte Mère: MSI B450 TOMAHAWK MAX

    CPU : AMD Ryzen 7 2700X (Indice sur PassMark Software: 17589)

    GPU : Gygabite 1650 GTX OC 4Go (Les drivers Nvidia sont à jour)

    Ram: G.Skill Trident Z RGB 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL16

    SSD NVMe Kingston 500Go

    SSD Crucial MX500 250go

    HDD Seagate Barracuda 4To


    Pour le WorkFlow:

    Sur le SSD NVMe: Os + Applications + Prévisualisation Vidéo + Prévisualisation Audio + Emplacement Projet + Caches

    Sur le HDD: Enregistrement Auto + Téléchargement Bibliothèque

    Sur le SSD Sata: Vidéo Capturée + Audio Capturé + Fichiers Source + Proxy

    Pour ce workflow je me suis inspiré de cet article bien connu du Forum Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles