module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

fichier photos extraites

Discussion in 'Power Director' started by cournonsec, Feb 11, 2020.

  1. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Comment changer le fichier de destination des photos extraites des vidéos ?
    PD16 propose Mes vidéos\Cyberlink... ce qui n'est pas pratique. J'aimerais les coller dans un répertoire différent mais je n'arrive pas à changer cette destination.
    Merci d'avance.
     
  2. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,117
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74
    Page 521 ….
    [​IMG]
    Bertrand
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si tu veux parler des "instantanés", (clic sur l'appareil photo), PD te demande ou tu veux l'enregistrer, il suffit de choisir le bon répertoire.

    Olivier
     

    Attached Files:

  4. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    merci à tous les deux, mais :
    bcauchy - j'avais bien vu cela, mais je pensais que cela ne concernait que les vidéos puisque PD prévoit une case spéciale (voir ci-dessous) j'aurais dû avoir un peu plus de curiosité. J'ai suivi ton conseil et ça marche impec :good:
    ogt - c'est ce que je faisais mais mon fichier de destination est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo et dans "Fichier d'instantané" PD ne propose pas de choisir l'adresse d'un fichier, juste le type d'enregistrement.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    ? ? ?
    voir mon image au dessus : j'ai mis mon répertoire images.

    Olivier
     
  6. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Oui, tu as fait comme le dit Bertrand, mais pour le coup, PD n'est pas très logique:
    upload_2020-2-11_18-32-43.png
     

    Attached Files:

  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    pas du tout
    Dans les préférences j'ai laissé "fichier"
    et quand je clique sur l'appareil photo, il y a la demande de localisation du fichier qui apparait.
    Rien à voir avec la présélection du Dossier d'exportation.

    Olivier
     
  8. cournonsec

    So

    Trophy Points:
    7,950
    Likes Received:
    80
    Messages:
    2,679
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Ben... oui, mais mon répertoire "est situé au bout d'une cascade de répertoires qu'il me fallait parcourir à chaque photo" il faut refaire tout le cheminement pour chaque "instantané", lorsqu'il y en a beaucoup ça devient vite usant ! Même si on le déplace à un endroit plus rapide d'accès.
    La solution de Bertrand est parfaite, PD ne demande rien, il va directement là où il faut.
     
    • Dislike Dislike x 1
  9. bcauchy

    So

    Trophy Points:
    16,000
    Likes Received:
    394
    Messages:
    27,117
    Appréciations:
    +862 / 3,005 / -74
    :hello: :good: ;) :D :jap: & :jap:
     
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    On crée un répertoire temporaire, facile d'accès, par exemple D:\temp, et à la fin des manips on recopie ce répertoire dans le répertoire définitif.
    Parce que utiliser le répertoire d'exportation pour ça, c'est peut être source d'autres problèmes.

    Olivier
     
    • Dislike Dislike x 1
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous