module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Soucis synchro écran vert PSU 21

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Loloiisab, 19 Décembre 2019.

  1. Loloiisab

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'avoir Pinnacle studio ultimate 21 et je débute totalement dans le domaine.
    je dois faire un petit montage de photos et de vidéos du baptême de mon petit fils, j'ai regardé et testé avec plusieurs tutos et je pense pouvoir me débrouiller pour ça. Par contre pour l'ouverture du montage j'aurai aimé avoir la vidéo d'un livre (avec fond vert que j'ai déjà) le livre s'ouvre et apparait la photo que je veux. J'essaie depuis plusieurs jours mais sans succès, je n'arrive pas à faire apparaitre progressivement ma photo à l'ouverture du livre. Je sais que pour beaucoup d'entre vous c'est de la rigolade mais comme je l'ai mis plus haut je me lance dans ce domaine depuis seulement une semaine c'est donc assez compliqué pour moi et je m'inquiète car je comptais lui offrir pour les fêtes.
    Je joins les éléments pour que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ce que je cherche à faire et si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait génial.
    Dropbox - Partage - Simplify your life
    Merci d'avance.
     

    Fichiers attachés:

  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour Loloiisab :hello: