module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Fichiers manquants ou " offline "

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ouuzy, 21 Septembre 2019.

  1. Ouuzy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à toutes & à tous !

    Après des heures de recherches et de forums divers et variés je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère donc pouvoir trouver une solution ici.

    Je m'explique :

    Je travaille depuis plusieurs jours sur un projet, un condensé de rushs de jeux vidéos, et j'ai donc une quinzaine de vidéos à trier et monter pour une sorte de " best-of ". J'ai donc déjà travaillé une dizaine d'heures sur ce projet.
    Je lance Première Pro hier soir afin de continuer mon boulot et la surprise, sur mes 15 vidéos utilisées pour le montage, une reste bloquée sur " Média en attente " et les 14 autres sont offline.

    Petite précision, les médias offline n'apparaissent pas en rouge, il sont blancs avec un point d’interrogation. Et je n'ai rien déplacé depuis le début du montage, tous les fichiers sont à la même place depuis la création du projet sur Première Pro.

    Lorsque je fais un clic droit en cliquant sur " lier le média " ou " remplacer le média " et que je sélectionne le média en question, Première Pro plante systématiquement. J'ai essayé de redémarrer mon PC, désinstaller et ré-installer Première Pro mais rien n'y fait ...

    J'ai également regardé mes autres projets, qui sont sur d'autres DDI, même problème sur tous mes projets Première Pro.

    Merci d'avance pour vos retours ou conseils !

    Cordialement.

    Ouuzy
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. Ouuzy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Olivier !

    Malheureusement c'est déjà fait, avant et après la ré-installation de Première Pro ...
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Si tu es sur PC, démarre Premiere Pro en maintenant shift+alt. Ça va faire un reset de tes préférences. Et vois si ça se passe mieux.

    Sinon, créé un nouveau projet. N'affiche Premiere Pro que sur un seul écran si tu en as deux. N'utilise pas d'espace de travail personnalisé. N'utilise pas tes raccourcis clavier. Passe par l'explorateur de médias et regarde si Premiere Pro est capable d'importer une vidéo qui plante dans ton autre projet.
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les réinstallation de Premiere ne supprime pas ces fichiers.
    Vous pouvez essayer de ré-initialiser les préférences, en démarrant Premiere en appuyant aussi sur la touche ALT.
    Configurer les paramètres de préférences dans Adobe Premiere Pro

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous