module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Amélioration] Une publicité bondissante

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by Guest20191220, Apr 22, 2019.

Tags:
  1. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour Marina, car solution s'il y a, elle viendra de toi ;-)

C'est plutôt difficile à expliquer, depuis quelques jours (du moins avec Firefox) la longueur de chaque discussion est variable :weird:. Je fais défiler l'écran sur une discussion généralement pour voir le dernier message et accessoirement ajouter une réponse : Alors, la position où on se trouve à l'écran change toute seule, en faisant un bond de quelques centimètres vers le haut puis aussitôt suivi d'un bond vers le bas pour revenir à la position initiale, cela se répète toutes les X secondes puis cesse au bout d'un certain moment. C'est particulièrement pénible pour lire ou écrire.

Je pense avoir identifié que cela provient du changement d'image d'une publicité se trouvant en seconde position dans la discussion.

a.jpg

#1 Guest20191220, Apr 22, 2019
    Last edited by a moderator: Apr 22, 2019
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Oui, j'ai remarqué le même bond ... même diagnostic.

3. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +701 / 3,981 / -85

Trophy Points:
    16,450
    Si tu veux arriver au dernier message directement, il suffit de cliquer sur le lien indiquant le temps écoulé
    Repaire-Pub-MyPov.jpg

4. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Merci saint kro pour cette astuce, mais le problème mentionné "de bond" n'est pas pour se rendre à ce dernier message mais une fois rendu à ce dernier message (d'ailleurs dès le second message de la discussion qui se trouve sous la publicité).

5. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +701 / 3,981 / -85

Trophy Points:
    16,450
    C'est parce que tu descends plus vite que le serveur peut fournir le contenu :laugh:

6. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

Trophy Points:
    17,225
    Des publicités ? :perplexe:

Pourquoi j'en vois pas ?

7. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +701 / 3,981 / -85

Trophy Points:
    16,450
    Parce que tu dois utiliser un bloqueur ?

8. LiquidPro

So
    Appréciations:
    +286 / 904 / -3

Trophy Points:
    17,225
    Oui j'ai ABP par défaut sur Vivaldi. Mais ça bloque même les pubs entre les posts ? J'ai jamais vu ces pubs.

9. Marina

Marina Administrateur
    Appréciations:
    +257 / 285 / -3

Trophy Points:
    15,425
    Bonjour tout le monde !
    Merci My_POV pour cette alerte, et désolée pour le délai, on a été pas mal pris ces derniers jours ;-)
    Désolée pour ce désagrément, ce n'est en effet pas génial, je vais tâcher de faire corriger cela.. Ces publicités sont nouvelles sur le forum, il y a donc un peu de rodage nécessaire :)
    Marina

• Dislike Dislike x 1
    • J'aime J'aime x 1
  10. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le problème est en partie résolu, on a l'émoticône adapté à la situation :approb::approb::approb:

11. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

J'abdique, je n'en peux plus de ces sauts et à force c'est fatigant pour les yeux. Quel est le fournisseur de cette publicité ?

12. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    J'ai fait comme Liquidpro, j'ai installé Adbloqueur Plus.
    Cette forme de publicités est totalement contre productive, puisqu'on va tous finir par les bloquer.

Olivier

13. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement c'était un peu le but de ma démarche en le signalant, cette petite publicité rend le site plus que désagréable, au final toutes les publicités sont bloquées. Mais cela va à l'encontre de ma volonté de laisser les publicités s'afficher en particulier des sites que je fréquente régulièrement afin de les soutenir. Mais pour le moment je ne peux pas faire autrement :o et je ne dois pas être le seul, j'ai déjà supporté ces sauts de lecture pendant deux mois.

14. giroudf

So
    Appréciations:
    +846 / 3,751 / -37

Trophy Points:
    15,400
    le probleme c'est que ce n'est pas une pub particuliere, puisque c'est une fenetre AdChoice de google.
    ca veut dire que dans ces fenetres de pub, il y a du contenu cible pour vous, c'est dire relatif a ce que google a accumule de connaissances sur votre comportement. Si dernierement vous avez surfe sur le site de Leroy-Merlin pour acheter un radiateur, il y a des chances pour que vous voyez des pubs pour des radiateurs, la ou je vois des pubs pour pour des gadgets de chez Gearbest.
    A mon avis c'est le forum qui bug avec ces pubs, parce que j'ai pas ce probleme sur d'autres forums.

15. homero

So
    Appréciations:
    +1,151 / 6,153 / -20

Trophy Points:
    16,500
    Ca ne le fait plus depuis cet après-midi. Linux Mint, navigateur Firefox ... Pas d' Ablocker car les pubs n'ont aucune influence sur moi, c'était surtout chiant lorsque tu tapais une ligne et que ça remontait et descendait ... ça cassait l'inspiration ! :D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous