module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Amélioration] Une publicité bondissante

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Guest20191220, 22 Avril 2019.

Tags:
  1. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Marina, car solution s'il y a, elle viendra de toi ;-)

    C'est plutôt difficile à expliquer, depuis quelques jours (du moins avec Firefox) la longueur de chaque discussion est variable :weird:. Je fais défiler l'écran sur une discussion généralement pour voir le dernier message et accessoirement ajouter une réponse : Alors, la position où on se trouve à l'écran change toute seule, en faisant un bond de quelques centimètres vers le haut puis aussitôt suivi d'un bond vers le bas pour revenir à la position initiale, cela se répète toutes les X secondes puis cesse au bout d'un certain moment. C'est particulièrement pénible pour lire ou écrire.

    Je pense avoir identifié que cela provient du changement d'image d'une publicité se trouvant en seconde position dans la discussion.

    a.jpg
     
    #1 Guest20191220, 22 Avril 2019
    Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2019
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Oui, j'ai remarqué le même bond ... même diagnostic.
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Si tu veux arriver au dernier message directement, il suffit de cliquer sur le lien indiquant le temps écoulé
    Repaire-Pub-MyPov.jpg
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci saint kro pour cette astuce, mais le problème mentionné "de bond" n'est pas pour se rendre à ce dernier message mais une fois rendu à ce dernier message (d'ailleurs dès le second message de la discussion qui se trouve sous la publicité).
     
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    C'est parce que tu descends plus vite que le serveur peut fournir le contenu :laugh:
     
  6. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Des publicités ? :perplexe:

    Pourquoi j'en vois pas ?
     
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 139
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    Parce que tu dois utiliser un bloqueur ?
     
  8. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Oui j'ai ABP par défaut sur Vivaldi. Mais ça bloque même les pubs entre les posts ? J'ai jamais vu ces pubs.
     
  9. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Bonjour tout le monde !
    Merci My_POV pour cette alerte, et désolée pour le délai, on a été pas mal pris ces derniers jours ;-)
    Désolée pour ce désagrément, ce n'est en effet pas génial, je vais tâcher de faire corriger cela.. Ces publicités sont nouvelles sur le forum, il y a donc un peu de rodage nécessaire :)
    Marina
     
    • Merci Merci x 1
    • J'aime J'aime x 1
  10. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème est en partie résolu, on a l'émoticône adapté à la situation :approb::approb::approb:
     
  11. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'abdique, je n'en peux plus de ces sauts et à force c'est fatigant pour les yeux. Quel est le fournisseur de cette publicité ?
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'ai fait comme Liquidpro, j'ai installé Adbloqueur Plus.
    Cette forme de publicités est totalement contre productive, puisqu'on va tous finir par les bloquer.

    Olivier
     
  13. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement c'était un peu le but de ma démarche en le signalant, cette petite publicité rend le site plus que désagréable, au final toutes les publicités sont bloquées. Mais cela va à l'encontre de ma volonté de laisser les publicités s'afficher en particulier des sites que je fréquente régulièrement afin de les soutenir. Mais pour le moment je ne peux pas faire autrement :o et je ne dois pas être le seul, j'ai déjà supporté ces sauts de lecture pendant deux mois.
     
  14. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 151
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    le probleme c'est que ce n'est pas une pub particuliere, puisque c'est une fenetre AdChoice de google.
    ca veut dire que dans ces fenetres de pub, il y a du contenu cible pour vous, c'est dire relatif a ce que google a accumule de connaissances sur votre comportement. Si dernierement vous avez surfe sur le site de Leroy-Merlin pour acheter un radiateur, il y a des chances pour que vous voyez des pubs pour des radiateurs, la ou je vois des pubs pour pour des gadgets de chez Gearbest.
    A mon avis c'est le forum qui bug avec ces pubs, parce que j'ai pas ce probleme sur d'autres forums.
     
  15. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca ne le fait plus depuis cet après-midi. Linux Mint, navigateur Firefox ... Pas d' Ablocker car les pubs n'ont aucune influence sur moi, c'était surtout chiant lorsque tu tapais une ligne et que ça remontait et descendait ... ça cassait l'inspiration ! :D
     

Dernières occasions

 

Partager cette page