module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Image-clé ne se créant pas en changeant d'image dans After effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par axolotl, 17 Décembre 2018.

  1. axolotl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà je suis débutant et commence un peu à me débrouiller dans Animate adobe.
    Je me suis mis à After effects qui complète bien.
    Dans Animate adobe lorsqu'on change une image par déformation par exemple, il se crée automatiquement une image-clé correspondante dans la time-line pour peu qu'on ait sélectionné une case dans la time-line avant.
    D'après la doc d'After effects, cela semblait identique dans le fonctionnement de création d'image-clé et donc j'ai essayé un tutoriel à base de sabre laser.
    Le calque avec le sabre se crée bien, c'est un plug-in externe de Video-clip gratuit en plus, et donc image par image je modifie la position du sabre en fonction de la position des mains de l'acteur dans l'évolution du métrage en me disant qu'il va créer une image-clé à chaque nouvelle modif mais ô surprise, à la fin pas d'image-clé à la clé si je puis dire.
    Sur la doc d'Adobe, ils disent qu'il faut cliquer sur une icône en forme de chronomètre pour créer une image-clé de la scène en cours mais impossible de trouver où se trouve cette icône.
    Je précise que je débute donc c'est peut-être évident mais je n'ai pas trouvé.
    `Merci pour votre aide
     
  2. axolotl

    Points Repaire:
    100