module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Superposer calques après effets

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par axolotl, 13 Décembre 2018.

  1. axolotl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant.
    J'ai deux calques importés depuis Animate adobe représentant une allumette qu'on craque et donc le feu
    Le premier est l'intérieur de la flamme, le deuxième la partie extérieure.
    Lorsque j'applique un dégradé de couleurs sur chacune des 2 parties de la flamme dans After effects, après l'image dans la fenêtre rendu ne superpose plus les deux calques. Je peux voir soit l'un des calques soit l'autre en cliquant dessus alors qu'avant l'application des dégradés, les 2 se superposaient sans problème dans le rendu
    Ça doit être tout simple comme manip' mais sans aide, je sens que je risque d'y passer des heures
    Amitiés de votre aide
     
  2. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 205 / -2
    Un peu tard, j'imagine, mais comme on n'est pas dans un cas de noyade non plus, on ne peut pas savoir, je préfère te répondre. :-)