[CommentFaire?] Shutter synchro Pana HC-X1000
Discussion dans 'Panasonic' créé par AMBASSADOR, 1 Août 2018.
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4
Chargement...
- Discussions similaires - Shutter synchro Pana
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 012
-
- Réponses:
- 7
- Nb. vues:
- 1 279
-
- Réponses:
- 5
- Nb. vues:
- 3 830
-
[CommentFaire?] La priorité ouverture avec limitation de shutter ?
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 000
-
[CommentFaire?] Synchroniser iPhone avec Zoom H5
- Réponses:
- 24
- Nb. vues:
- 940











