module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Remplacement ADVC 110

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par angoul, 8 Août 2018.

Tags:
  1. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 325 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 199
    J'ai et il y a bien le SECAM
    On avait déjà évoqué ce point sur ce forum il y a une dizaine d'années
    Il est vrai que le SECAM n'est supporté sur le 100 qu'à partir du S/N supérieur à 805100.
    mais pour le 110, pas de souci
    ADVC 110 GVG | Grass Valley | AV2P
    Repaire ADVC100-110.jpg
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. angoul

    Appréciations:
    +4 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    531
    Me revoilà avec mes tests, alors j'ai mis mon magnétoscope sur ma télévision avec la cassette, sur la télévision cela passe en couleur
    Sur l'ordinateur j'ai refait mes branchements, refait ma machine en entier cela passe en noir et blanc avec mon boitier ADVC110
    j'ai trouvé un clé de chez micro..... après branchement je capture aussi en noir et blanc.
    c'est a rien comprendre pourquoi sur la télévision c'est en couleur et sur ordi en noir et blanc?
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +744 / 4 325 / -92

    Points Repaire:
    18 350
    Recos reçues:
    310
    Messages:
    24 199
    Refais la config au niveau des interdil, il suffit que l'un deux soit mal positionné, pour que ça ne fonctionne pas.

    Peut-être aussi un niveau de synchro et / ou de burst un peu faible

    Essaye avec une cassette qui fonctionnait en couleur
     
  4. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Avez vous bien paramétré, positionné sur PAL ?
    Vous n'avez jamais répondu à cette question.

    Olivier
     
  5. angoul

    Appréciations:
    +4 / 6 / -0

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    531
    Oui j'ai positionné sur pal et même fait un essai sur secam
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Bonsoir,
    Peut-être aussi un niveau de synchro et / ou de burst un peu faible . J'ai aussi pensé à cette éventualité et là, ça peut être difficile à résoudre, en tous cas à mon niveau . Avec la doc JVC et mon oscillo , j'ai jamais réussi à ravoir de la couleur, il y a qqs années sur mon S VHS
     
  7. Guy 57

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Bonjour,
    j’ai rencontré le même problème : la numérisation se faisait en noir et blanc. Grâce à la notice de Saint Kro , merci à lui, j’ai trouvé la solution, il faut mettre tous les dips sur on sauf le 5 qu’ il faut mettre sur off. pour que les modifications soient effectives , il faut éteindre puis rallumer le Canopus.
    Problème résolu, merci à tous.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous