module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PP CC2017 Export impossible

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par SeXyKiwi, 11 Juillet 2018.

Tags:
  1. SeXyKiwi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ! J'ai pas l'habitude de poster sur des forums je me suis toujours débrouillé seul mais la c'est compliqué..

    Je dois rendre mon projet de fin d'études après demain matin, et je ne parviens pas a exporter mon documentaire. Les erreurs sont toujours différentes, en allant du '' Premiere pro a cesser de fonctionner '' en passant par les erreurs de compilation et de mémoire.

    C'est le dernier projet que je suis censé monté avec cet ordi qui commence a se faire vieu^^



    Config :

    -Windows 7

    -(première pro 2017 )

    -I5 2500k

    -Sapphire 7870XT 2go

    -12go de ram DDR3

    Le projet est reparti sur un HDD et un SSD.



    Cest un documentaire de 26mn avec Beaucoup d'effets et autres, c'est bien chargé.

    Les Rushs sont issu d'un GH4, les ITW sont en 4k25p 100MBPS et le reste en 1080p 50p 100MBPS, plus des exports d'after effets en Quicktime Animation.



    Effets utilisés :

    Couleur lumetri tout le long

    Stabilisation de déformation ( Beaucoup )

    Flou directionnel

    Flou gaussien

    transition en dégradé

    Miroirs x 4 plus '' transformation '' pour des transitions

    Luminosité et contraste

    Accentuation

    Détection des contours

    C'est ce que je me souviens de tête.



    Je sais bien que ma config est limite, j'ai galérer a finir le montage, mais j'aimerai pouvoir exporter sans avoir a faire 8 exports différents a racoller ensuite ( vécu ), surtout que j'ai qu'une V1.

    Merci !
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    21 411
    Appréciations:
    +476 / 1 552 / -56
    Bienvenue alors au Repaire !!!
    1- c'est vrai que ta configuration est limite.
    2- as tu cuda avec ta carte RADEON en principe CC utilise aussi l'accélération graphique des radéon et exportes-tu avec l'accélération graphique je crois que c'est openGL avec les Radéons

    Tu peux tester aussi en export uniquement CPU !! si tu ne l'as pas fait ..ça sera long

    Tu exportes avec quels paramètres ?

    Erreur tout de suite ou après un moment d'exportation ??
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut essayer de localiser ou ça coince sur la timeline.
    Pour cela on procède par dichotomie, c'est à dire q'on exporte que la moitié de la timeline,
    - si ça passe on essayer l'autre moitié,
    - si ça ne passe pas on coupe encore en deux et on recommence l'export,
    jusqu'à localiser le clip ou les effets à problème.

    Il est certain qu'avec du 4K et tous les effets utilisés votre machine est à la peine,
    en particulier : stabilisation de déformation utilise beaucoup de mémoire, je ne l'utilise que pour les cas complexes, sinon j'utilise Mercalli beaucoup plus léger.
    Normalement la carte Sapphire 7870XT 2go, avec 1536 processeurs de calculs devrait suffire pour traiter les effets Lumetri,
    vérifiez qu'elles est bien activée dans les paramètres du projet (avec OpenCL).
    Y a t il beaucoup de zones rouges au dessus de la timeline. Si c'est le cas faire un rendu préalable de ces zones, et cocher "utiliser les prévisualisations" au moment de l''export.

    et quelle est la taille du fichier d'échange "pagefile.sys" ?
    je conseille 16 Go, sur un disque rapide ou dédié.
    Il faut mettre sur le SSD les sources et les caches.
    Lire :
    Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles | Le Repaire

    Olivier
     
  4. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    En complément, quand on cherche l'origine d'un problème, il peut être salvateur pour gagner du temps d'exporter dans une petite résolution, par exemple en 854x480.
     
Chargement...

Partager cette page