module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pinnacle 21 et MPEG-4

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Damo, 9 Juin 2018.

  1. Damo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Encore peu d'utilisation de Pinnacle studio 21. En export je remarque que l'on n'a plus le choix d'exporter en MPEG-4 (ce qui était possible avec Pinnacle 18).
    Je suis obligé de passer par Transport Stream et les paramètre personnalisés mais la sortie est en BDAV ce qui peut poser problèmes en copie puis lecture sur DVD.

    D'autre part, j'intègre dans un titre quelquefois du texte et des images (petites) à divers endroits comme je faisais avec Pin 18, mais il arrive qu'une image n'apparaisse plus à l'écran, pourtant elle est bien dans le titre et rien n'y fait, même en la mettant au 1er plan? ....
     

    Fichiers attachés:

  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu lis comme moi que le format MPEG-4 est bien mentionné !?


    MP4.jpg
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    peux tu détailler ce que tu fait ? Je ne vois pas sur cette question ce que St21 ne fait pas que St18 fait

    quelle est exactement ta version de St21 ? SD , PLUS, ULTIMATE ?
     
  4. Damo

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup. Je n'ai pas dû bien regarder la 1ère fois.
    ci-joint la photo. (j'ai en fait en plus de pinnacle 18 ultimate, Pinnacle 21 ultimate).

    Il me reste à suivre le fait que des photos au texte sont présents mais n'apparaissent plus en lecture qu'en ils sont inclus dans un titre.

    Merci encore
     

    Fichiers attachés:

  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je suppose que ton problème est que des images, que tu ajoutes dans l'editeur de titres, n'apparaissent plus dans l'écran de preview quand tu es sur le plan de montage. Est-ce cela ?

    en faisant un test ,je ne constate pas ce problème de non affichage.

    vérifie que l'écran de preview affiche ce qui est sur le plan de montage , et pas seulement le média source. st21 te propose le double affichage: source , et plan de montage. séparément ou en simultanée. Ce qui peut tromper un utilisateur d'une ancienne version, et qui n'aurait pas fait attention aux nouveautés proposées dans St21
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous