module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Installer adobe encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Wolfy, 16 Mars 2018.

  1. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir comment installer Adobe Encore DVD avec toutes ses fonctionnalités. Je suis abonné à Creative Cloud, mais je ne trouve nulle part de lien pour télécharger Première Pro CS6, à partir duquel, apparemment, je pourrai installer Adobe Encore. Mais comment ? Quelles démarches à suivre. Merci de me conseiller svp. J'avais déjà fait cette installation il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire. Merci à vous.
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu, vous n'avez pas du beaucoup chercher, c'est juste sur le fil en dessous du votre, tous les détails
    Disparition Encore DVD CS6 | Le Repaire
    On peut toujours télécharger la version CS6 (qui n'est plus vendue) sur ce site (mirroir officiel d'Adobe)
    Download Adobe CS6 Trials: Direct Links (no Assistant or Manager) | ProDesignTools
    Attention : bien lire les explications car il faut créer un cookie qui donne les autorisations d'accès au site de téléchargement.

    Olivier
     
  4. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est-à-dire que... je cherche une explication en français, voilà pourquoi je n'ai pas trouvé. N'y a t'il pas une explication claire en français quelque part ? C'est vrai que c'est toujours difficile de faire simple....
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Dans le lien sur la conversation précédente citée, BIRD, qui ne lis pas non plus l'anglais, a réussi à installer et faire fonctionner Encore CS6. Donc en suivant ce fil je pense que vous devriez y arriver aussi.
    Je n'ai pas sous la main un tuto en Français, et n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de le faire.

    Olivier
     
  6. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ce que je t'ai pointé ne fonctionne pas ?
     
  7. Wolfy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dans les "versions précédentes" affichées par Creative Cloud, il n'y a pas Première CS6.....!
     
    #7 Wolfy, 17 Mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2018
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page