Nous suivre

Installer adobe encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Wolfy, 16 Mars 2018.

1. Wolfy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Malgré mes recherches, je n'arrive pas à savoir comment installer Adobe Encore DVD avec toutes ses fonctionnalités. Je suis abonné à Creative Cloud, mais je ne trouve nulle part de lien pour télécharger Première Pro CS6, à partir duquel, apparemment, je pourrai installer Adobe Encore. Mais comment ? Quelles démarches à suivre. Merci de me conseiller svp. J'avais déjà fait cette installation il y a quelques années, mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire. Merci à vous.

2. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +133 / 204 / -1
  3. ogt

ogtx
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    515
    Appréciations:
    +593 / 1 161 / -31
    Heu, vous n'avez pas du beaucoup chercher, c'est juste sur le fil en dessous du votre, tous les détails
    Disparition Encore DVD CS6 | Le Repaire
    On peut toujours télécharger la version CS6 (qui n'est plus vendue) sur ce site (mirroir officiel d'Adobe)
    Download Adobe CS6 Trials: Direct Links (no Assistant or Manager) | ProDesignTools
    Attention : bien lire les explications car il faut créer un cookie qui donne les autorisations d'accès au site de téléchargement.

Olivier

4. Wolfy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est-à-dire que... je cherche une explication en français, voilà pourquoi je n'ai pas trouvé. N'y a t'il pas une explication claire en français quelque part ? C'est vrai que c'est toujours difficile de faire simple....

5. ogt

ogtx
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    515
    Appréciations:
    +593 / 1 161 / -31
    Dans le lien sur la conversation précédente citée, BIRD, qui ne lis pas non plus l'anglais, a réussi à installer et faire fonctionner Encore CS6. Donc en suivant ce fil je pense que vous devriez y arriver aussi.
    Je n'ai pas sous la main un tuto en Français, et n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de le faire.

Olivier

6. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 300
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +133 / 204 / -1
    Ce que je t'ai pointé ne fonctionne pas ?

7. Wolfy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Dans les "versions précédentes" affichées par Creative Cloud, il n'y a pas Première CS6.....!

#7 Wolfy, 17 Mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2018
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous