module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Classer les transitions/effets

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Z3N, 1 Janvier 2018.

  1. Z3N

    Z3N

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sous Vegas 13.

    Après une bonne heure de recherche, je ne parviens pas à trouver une solution quant au classement de mes effets (et transitions) j'en ai énormément et j'aimerais mettre ceux que j'utilise régulièrement dans un dossier "Favoris" par exemple. Car scroller toute la liste pour trouver celui recherché me fait perdre énormément de temps.. Et il m'est également impossible de supprimer les inutiles.. ça serait dommage que Sony n'ait pas prévu de solution à cela.

    Dans l'espoir d'une réponse, merci à tous ! effets.png
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est une remarque que j'ai déjà faite sur ce logiciel : le classement des effets est tout sauf logique, et on les retrouve plusieurs fois dans des rubriques différentes. Pas facile à utiliser quand on ne s'en sert pas tous les jours.

    Olivier
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  3. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Ca m'intéresse aussi car je suis habitué à bosser avec des dossiers créés logiquement par mes soins pour le classement de mes nombreux plugins (effets et instruments virtuels) sous Cubase. Le format VST se traduisant le plus souvent par un simple fichier DLL à déplacer où bon nous semble dans un répertoire général surveillé par l'hôte. Je m'étais déjà posé la question pour Vegas mais je n'ai jamais pris le temps d'explorer de possibles solutions.
    Si le comportement de tous les effets installés est similaire à celui des VST, on doit pouvoir faire la m^m chose. A tester.
    D'autant que VP est compatible avec les effets VST depuis très longtemps, il semblerait donc logique que, s'il est capable de reconnaitre l'arborescence de mes DLL VST, il en soit tout aussi capable pour le reste...

    Ceci dit, pour rester dans ma comparaison avec le format VST, il faut admettre que pendant longtemps, certains effets ou instruments pourtant au format VST, supportaient mal le déplacement manuel de leur DLL. Il était parfois nécessaire de réinstaller le logiciel en prenant soin de lui indiquer le dossier de destination souhaité sans quoi le déplacement manuel le rendait inutilisable. Ça va beaucoup mieux maintenant avec le format VST3 qui semble avoir standardisé pas mal de chose dans son SDK. Les programmeurs en ont visiblement tenu compte.
     
  4. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Bon, je viens de jeter un coup d'oeil dans l'explorer Windows, et ça s'annonce mal pour ma solution façon "Dossiers VST".
    Un exemple.
    Dans mon VP14, si je vais dans le dossier "NewBlue Filters", je vois:
    • Dream Glow
    • Film Camera
    • Film Color
    • Gradient Tint
    • Spotlight
    Si je vais dans l'Explorateur Windows, je trouve bien C:\Program Files\NewBlueFX\Filters
    Mais ce dossier ne contient qu'un unique fichier DLL nommé Filters64.dll.
    Pour trouver par exemple le premier effet de la liste, je dois me rendre dans C:\Program Files\NewBlueFX\Titler Content\Resources\Library\Effects\Filters\Dream Glow
    Là je retrouve bien les différents présets de l'effet Dream Glow. Chaque préset se traduit par un fichier portant son nom avec l'extension *.nbeffect.

    Si je remonte d'un niveau depuis ce dossier je retrouve bien les autres effets (Film Camera, Film Color, etc..) sous forme de dossier contenant à leur tour leurs presets respectifs.
    Dans ce m^m dossier se trouve également un fichier "setup.sxml" dont le contenu est assez court:
    <?xml version="1.0" standalone="no" ?>
    <library LibraryName="Filters">
    <effect name="default" profile="2" />
    </library>

    D'après ce que je peux voir dans les dossiers voisins, c'est peut-être bien dans ce coin là qu'il faut expérimenter pour ranger nos effets.

    Par contre, si j'essaie d'y voir plus clair pour mes effets Boris FX, ça devient un peu plus flou.
    Exemple, sous VP14, l’arborescence, par exemple, de "BCC Keys & Blend" comporte:
    • BCC Alpha Process
    • BCC Chroma Key
    • BCC Chroma Key Studio
    • BCC Composite Choker
    • BCC Linear Color Key
    • BCC Linear Luma Key
    • BCC Make Alpha Key
    • BCC Matte Choker
    • BCC Pixel Chooser
    • BCC Premult
    • BCC Two Way Key
    Or, à contrario de NewBlueFX, je ne trouve aucun fichier *.sxml mais un autre avec l'extension *.ecs dont le contenu et juste imbuvable:

    <?xml version="1.0" encoding="utf-16" standalone="yes"?>
    <!DOCTYPE borisfx [
    <!ELEMENT borisfx (settings?, strings)>
    <!ELEMENT settings (language)>
    <!ELEMENT language (#PCDATA)>
    <!ELEMENT strings (e)*>
    <!ELEMENT e (key | en | it | fr | de | es | ja | zh | ko)*>
    <!ELEMENT key (#PCDATA)>
    <!ELEMENT en (#PCDATA)>
    <!ELEMENT it (#PCDATA)>
    <!ELEMENT fr (#PCDATA)>
    <!ELEMENT de (#PCDATA)>
    <!ELEMENT es (#PCDATA)>
    <!ELEMENT ja (#PCDATA)>
    <!ELEMENT ko (#PCDATA)>
    <!ELEMENT zh (#PCDATA)>
    ]>

    <borisfx>
    <settings>
    <language>English</language>
    </settings>
    <strings>
    <e>
    <key>3D Container</key>
    <en>3D Container</en>
    </e>
    <e>
    <key>Add Particles</key>
    <en>Add Particles</en>
    </e>
    <e>
    <key>Alpha Spotlight Reverse</key>
    <en>Alpha Spotlight Reverse</en>
    </e>
    <e>
    <key>amplitude</key>
    <en>Amplitude</en>
    </e>
    <e>
    <key>anisotropic lighting</key>
    <en>Metallic</en>
    </e>
    <e>
    <key>anisotropic lighting effect</key>
    <en>Anisotropic Lighting</en>
    </e>
    <e>
    <key>Attributes</key>
    <en>Attributes</en>
    </e>
    <e>
    <key>auto bump texture</key>
    <en>Texture-Bump 1 input</en>
    </e>
    <e>
    <key>bend</key>
    <en>Bend</en>
    </e>
    <e>
    <key>bend_taper_twist</key>
    <en>Bend Taper Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>bendRadius</key>
    <en>Bend Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>bendStrength</key>
    <en>Bend Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>blur</key>
    <en>Blur</en>
    </e>
    <e>
    <key>Boris BLUE Filter Guide</key>
    <en>Boris BLUE Filter Guide</en>
    </e>
    <e>
    <key>Boris BLUE User Guide</key>
    <en>Boris BLUE User Guide</en>
    </e>
    <e>
    <key>Brightness Contrast</key>
    <en>Brightness Contrast</en>
    </e>
    <e>
    <key>bump</key>
    <en>Bump</en>
    </e>
    <e>
    <key>bump reflection</key>
    <en>Bump-Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>bumptexture</key>
    <en>Bump Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Burnt Film</key>
    <en>Burnt Film</en>
    </e>
    <e>
    <key>Burnt Film Circular</key>
    <en>Burnt Film Circular</en>
    </e>
    <e>
    <key>Burnt Film Horizontal</key>
    <en>Burnt Film Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Burnt Film Vertical</key>
    <en>Burnt Film Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>car paint two tone</key>
    <en>Car Paint 2-Tone</en>
    </e>
    <e>
    <key>car paint two tone effect</key>
    <en>Car Paint 2-Tone</en>
    </e>
    <e>
    <key>cartoon metal</key>
    <en>Cartoon Metal</en>
    </e>
    <e>
    <key>cartoon metal effect</key>
    <en>Cartoon Metal Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey</key>
    <en>ChromaKey</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey 2</key>
    <en>ChromaKey 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey 3</key>
    <en>ChromaKey 3</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey Blue</key>
    <en>ChromaKey Blue</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey Green</key>
    <en>ChromaKey Green</en>
    </e>
    <e>
    <key>ChromaKey Red</key>
    <en>ChromaKey Red</en>
    </e>
    <e>
    <key>color</key>
    <en>Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>Color Balance Negative</key>
    <en>Color Balance Negative</en>
    </e>
    <e>
    <key>Color Balance Positive</key>
    <en>Color Balance Positive</en>
    </e>
    <e>
    <key>Color Burn</key>
    <en>Color Burn</en>
    </e>
    <e>
    <key>Color Dodge</key>
    <en>Color Dodge</en>
    </e>
    <e>
    <key>copper</key>
    <en>Copper</en>
    </e>
    <e>
    <key>crop mask</key>
    <en>Crop Mask</en>
    </e>
    <e>
    <key>crop output</key>
    <en>Crop Output</en>
    </e>
    <e>
    <key>crop texture</key>
    <en>Crop Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>Curtain Horizontal</key>
    <en>Curtain Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Curtain Vertical</key>
    <en>Curtain Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>default</key>
    <en>Default Material</en>
    </e>
    <e>
    <key>default bump</key>
    <en>Default Bump</en>
    </e>
    <e>
    <key>default bump with reflection</key>
    <en>Default Bump With Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>default color</key>
    <en>Default Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>default texture</key>
    <en>Default Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>default texture and bump</key>
    <en>Default Texture and Bump</en>
    </e>
    <e>
    <key>default texture and reflection</key>
    <en>Default Texture and Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>default texture, bump and reflection</key>
    <en>Default Texture, Bump, and Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>Deformer</key>
    <en>Deformer</en>
    </e>
    <e>
    <key>demonstrates using a shader generated texture as a shader input</key>
    <en>demonstrates using a shader generated texture as a shader input</en>
    </e>
    <e>
    <key>diffusetexture</key>
    <en>Texture Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Edge Detection Invert</key>
    <en>Edge Detection Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>Edge Detection Luma</key>
    <en>Edge Detection Luma</en>
    </e>
    <e>
    <key>Edge Detection Mono</key>
    <en>Edge Detection Mono</en>
    </e>
    <e>
    <key>Edge Detection RGB</key>
    <en>Edge Detection RGB</en>
    </e>
    <e>
    <key>Electricity</key>
    <en>Electricity</en>
    </e>
    <e>
    <key>Emboss</key>
    <en>Emboss</en>
    </e>
    <e>
    <key>environmentMap</key>
    <en>Reflection Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>EnvironmentMap</key>
    <en>Reflection Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Erosion</key>
    <en>Erosion</en>
    </e>
    <e>
    <key>flat color</key>
    <en>Flat Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>flat texture</key>
    <en>Flat Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>frequency</key>
    <en>Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>Fresnel Effect</key>
    <en>Fresnel Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>Function As</key>
    <en>Function As</en>
    </e>
    <e>
    <key>generative bumpmaps</key>
    <en>Generative Bumpmaps</en>
    </e>
    <e>
    <key>generative bumpmaps derived from color media</key>
    <en>Bumpmaps derived from color media</en>
    </e>
    <e>
    <key>Generative Shader</key>
    <en>Generative Shader</en>
    </e>
    <e>
    <key>glass effect</key>
    <en>Glass Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>glass_frag</key>
    <en>Glass Fragment</en>
    </e>
    <e>
    <key>Gooch Lighting</key>
    <en>Gooch Lighting</en>
    </e>
    <e>
    <key>HSV Difference</key>
    <en>HSV Difference</en>
    </e>
    <e>
    <key>HSV Difference Invert</key>
    <en>HSV Difference Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>image generated bumps</key>
    <en>Image Generated Bumps</en>
    </e>
    <e>
    <key>Image Processors</key>
    <en>Image Processors</en>
    </e>
    <e>
    <key>Image Shader</key>
    <en>Image Shader</en>
    </e>
    <e>
    <key>Intelligent Assistant</key>
    <en>Peace on Earth</en>
    </e>
    <e>
    <key>Inverse Difference</key>
    <en>Inverse Difference</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize A</key>
    <en>Invert/Solarize A</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize B</key>
    <en>Invert/Solarize B</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize G</key>
    <en>Invert/Solarize G</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize GB</key>
    <en>Invert/Solarize GB</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize Hue</key>
    <en>Invert/Solarize Hue</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize Light</key>
    <en>Invert/Solarize Light</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize Luma</key>
    <en>Invert/Solarize Luma</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize R</key>
    <en>Invert/Solarize R</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize RB</key>
    <en>Invert/Solarize RB</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize RG</key>
    <en>Invert/Solarize RG</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize RGB</key>
    <en>Invert/Solarize RGB</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize RGBA</key>
    <en>Invert/Solarize RGBA</en>
    </e>
    <e>
    <key>Invert/Solarize Sat</key>
    <en>Invert/Solarize Saturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>Laplace</key>
    <en>Laplace</en>
    </e>
    <e>
    <key>leftTaper</key>
    <en>Left Taper</en>
    </e>
    <e>
    <key>leftTwist</key>
    <en>Left Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>level</key>
    <en>Level</en>
    </e>
    <e>
    <key>Levels Gamma</key>
    <en>Levels Gamma</en>
    </e>
    <e>
    <key>Light Sweep Noisy</key>
    <en>Light Sweep Noisy</en>
    </e>
    <e>
    <key>Lightness Noise</key>
    <en>Lightness Noise</en>
    </e>
    <e>
    <key>Line Art</key>
    <en>Line Art</en>
    </e>
    <e>
    <key>Linear 2D Ripple</key>
    <en>Linear 2D Ripple</en>
    </e>
    <e>
    <key>Linear Ripple Horizontal</key>
    <en>Linear Ripple Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Linear Ripple Vertical</key>
    <en>Linear Ripple Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>Luma Darker Key Invert</key>
    <en>Luma Darker Key Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>Luma Key Invert</key>
    <en>Luma Key Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>Marbelous Erosion</key>
    <en>Marbelous Erosion</en>
    </e>
    <e>
    <key>Marble</key>
    <en>Marble</en>
    </e>
    <e>
    <key>mask</key>
    <en>Mask</en>
    </e>
    <e>
    <key>mask modifier</key>
    <en>Mask Modifier</en>
    </e>
    <e>
    <key>Material Shader</key>
    <en>Material Shader</en>
    </e>
    <e>
    <key>melting paint</key>
    <en>Melting Paint</en>
    </e>
    <e>
    <key>melting paint effect</key>
    <en>Melting Paint Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>Metal</key>
    <en>Metal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Mini TimeLine</key>
    <en>Mini TimeLine</en>
    </e>
    <e>
    <key>Minus subtract</key>
    <en>Minus Subtract</en>
    </e>
    <e>
    <key>Multitone</key>
    <en>Multitone</en>
    </e>
    <e>
    <key>Noise</key>
    <en>Noise</en>
    </e>
    <e>
    <key>noise generator</key>
    <en>Noise Generator</en>
    </e>
    <e>
    <key>Noise Luma</key>
    <en>Noise Luma</en>
    </e>
    <e>
    <key>noiseMap</key>
    <en>Noise Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Noisy Glass</key>
    <en>Noisy Glass</en>
    </e>
    <e>
    <key>Normal Map Create</key>
    <en>Bump Map Create</en>
    </e>
    <e>
    <key>Normal Map Invert</key>
    <en>Bump Map Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>Normal Map Invert Horizontal</key>
    <en>Bump Map Invert Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Normal Map Invert Vertical</key>
    <en>Bump Map Invert Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>Normal Map Rotate</key>
    <en>Bump Map Rotate</en>
    </e>
    <e>
    <key>normalMap</key>
    <en>Bump Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Old Movie</key>
    <en>Old Movie</en>
    </e>
    <e>
    <key>Old TV</key>
    <en>Old TV</en>
    </e>
    <e>
    <key>Old TV Scan Lines</key>
    <en>Old TV Scan Lines</en>
    </e>
    <e>
    <key>Particle Attractor</key>
    <en>Particle Attractor</en>
    </e>
    <e>
    <key>Particle Emitter</key>
    <en>Particle Emitter</en>
    </e>
    <e>
    <key>Particle Interaction</key>
    <en>Particle Interaction</en>
    </e>
    <e>
    <key>Particle Repeller</key>
    <en>Particle Repeller</en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting and bump</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting and reflection</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting and texture</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting with texture and bumps</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>per pixel lighting, bump, reflection, reflected bumps</key>
    <en> </en>
    </e>
    <e>
    <key>phase</key>
    <en>Phase</en>
    </e>
    <e>
    <key>Plane</key>
    <en>Plane</en>
    </e>
    <e>
    <key>Plastic With Texture</key>
    <en>Plastic With Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>positionX</key>
    <en>Position X</en>
    </e>
    <e>
    <key>positionY</key>
    <en>Position Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>Posterize With Texture</key>
    <en>Posterize With Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>Power</key>
    <en>Power</en>
    </e>
    <e>
    <key>procedural noise</key>
    <en>Procedural Noise</en>
    </e>
    <e>
    <key>Radial Ripple</key>
    <en>Radial Ripple</en>
    </e>
    <e>
    <key>radius</key>
    <en>Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>recursive shader</key>
    <en>Recursive Shader</en>
    </e>
    <e>
    <key>reflection</key>
    <en>Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>Reflection Map</key>
    <en>Environment Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>reflectiontexture</key>
    <en>Reflection Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Register Boris BLUE</key>
    <en>Register Boris BLUE</en>
    </e>
    <e>
    <key>RGB Difference Invert</key>
    <en>RGB Difference Invert</en>
    </e>
    <e>
    <key>rightTaper</key>
    <en>Right Taper</en>
    </e>
    <e>
    <key>rightTwist</key>
    <en>Right Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>ripple_z_rings</key>
    <en>Ripple Z Rings</en>
    </e>
    <e>
    <key>ripples z from a central point</key>
    <en>Ripples Z from a central point</en>
    </e>
    <e>
    <key>rock generator</key>
    <en>Rock Generator</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_alpha_scale</key>
    <en>Alpha Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ambient</key>
    <en>Ambient</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ambient_light</key>
    <en>Ambient Light</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ambientColor</key>
    <en>Ambient Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ambientIntensity</key>
    <en>Ambient Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ambientMix</key>
    <en>Ambient Mix</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Amount</key>
    <en>Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_amplitude</key>
    <en>Wave Height</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_angle</key>
    <en>Angle</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset X</key>
    <en>Animation Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset Y</key>
    <en>Animation Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset Z</key>
    <en>Animation Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Speed</key>
    <en>Animation Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_applyToMask</key>
    <en>Apply to Mask</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_attenuation</key>
    <en>1st Attenuation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_attenuation_1</key>
    <en>2nd Attenuation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_attenuation_2</key>
    <en>3rd Attenuation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Axis_Offset</key>
    <en>Axis Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_backing_color</key>
    <en>Key Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_backscatter</key>
    <en>Backscatter</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_base_brightness</key>
    <en>Base Brightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_base_color</key>
    <en>Base Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_baseColor</key>
    <en>Base Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Bend_1</key>
    <en>Bend 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Bend_2</key>
    <en>Bend 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Bend_Mode</key>
    <en>Bend Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Bend_Radius</key>
    <en>Bend Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Bend_Strength</key>
    <en>Bend Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_black_color</key>
    <en>Black Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_blendColor</key>
    <en>Blend Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_blue</key>
    <en>Blue</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_blue_grain_strength</key>
    <en>Blue Grain Stength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_blue_level</key>
    <en>Blue Levels</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_blue_scale</key>
    <en>Blue Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Blurlevel</key>
    <en>Blur Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Blurlevel1</key>
    <en>Blur Level 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Blurlevel3</key>
    <en>Shadow Mist Blur</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bottom</key>
    <en>Bottom</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_brightness</key>
    <en>Brightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bulge_radius</key>
    <en>Bulge Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bulge_x</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bulge_y</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bump_strength</key>
    <en>Bump Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bumpIntensity</key>
    <en>Bump Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bumpStrength</key>
    <en>Bump Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_bumpstrength</key>
    <en>Bump Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_burn_color</key>
    <en>Burn Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_burn_level</key>
    <en>Burn Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_castsShadows</key>
    <en>Cast Shadows</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center X</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center Y</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center Z</key>
    <en>Center Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_center_intensity</key>
    <en>Center Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset_X</key>
    <en>Center Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset_Y</key>
    <en>Center Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset_Z</key>
    <en>Center Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Point X</key>
    <en>Center Point X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Point Y</key>
    <en>Center Point Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_PointZ</key>
    <en>Center Point Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_center_x</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_center_y</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Chaos_Amount</key>
    <en>Chaos Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Chaos_Mode</key>
    <en>Chaos Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Chaos_Scale</key>
    <en>Chaos Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_char_color</key>
    <en>Char Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_char_level</key>
    <en>Char Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cloud_color</key>
    <en>Cloud Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color</key>
    <en>Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_1</key>
    <en>Color 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_1_level</key>
    <en>Color 1 Level</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_2</key>
    <en>Color 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_3</key>
    <en>Color 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_3_level</key>
    <en>Color 2 Level</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_weight_blue</key>
    <en>Blue Weight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_weight_green</key>
    <en>Green Weight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_color_weight_red</key>
    <en>Red Weight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_colorA</key>
    <en>Color A</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_colorB</key>
    <en>Color B</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_colorC</key>
    <en>Color C</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_colorCenter</key>
    <en>Color Center</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_colorWidth</key>
    <en>Color Width</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Compression</key>
    <en>Compression</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_contrast</key>
    <en>Contrast</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cool_color</key>
    <en>Cool Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Crack_Mode</key>
    <en>Crack Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Crack_Param</key>
    <en>Crack Adjust</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Crackability</key>
    <en>Crackability</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_color</key>
    <en>Border Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_opacity</key>
    <en>Border Opacity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_softness</key>
    <en>Softness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Curl_1</key>
    <en>Curl 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Curl_2</key>
    <en>Curl 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Curl_Type</key>
    <en>Curl Type</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_dark_frequency</key>
    <en>Dark Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_dark_wood</key>
    <en>Dark Wood</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_delta_h</key>
    <en>Y Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_delta_w</key>
    <en>X Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_delta_x</key>
    <en>X Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_delta_y</key>
    <en>Y Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_deltax</key>
    <en>X Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_deltay</key>
    <en>Y Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_desaturation</key>
    <en>Desaturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diableReflectionTexture</key>
    <en>Disable Reflection Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuse</key>
    <en>Diffuse</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuse_cool</key>
    <en>Diffuse Cool</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuse_warm</key>
    <en>Diffuse Warm</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuseColor</key>
    <en>Diffuse Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuseIntensity</key>
    <en>Diffuse Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_diffuseMix</key>
    <en>Diffuse Mix</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Direction</key>
    <en>Direction</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_dirt_frequency</key>
    <en>Dirt Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Displace_From_Center</key>
    <en>Displace</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_distortion_frequency</key>
    <en>Distortion Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_distortion_scale</key>
    <en>Distortion Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_driftx</key>
    <en>Drift X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_drifty</key>
    <en>Drift Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_driftz</key>
    <en>Drift Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_edge_fall_off</key>
    <en>Edge Falloff</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_edge_max</key>
    <en>Edge Max</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_edge_min</key>
    <en>Edge Min</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_edginess</key>
    <en>Edge Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Effect_Order</key>
    <en>Effect Order</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_enableFT</key>
    <en>Enable Film Tint</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_enableLM</key>
    <en>Enable Lens Misting</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_enablePostP</key>
    <en>Enable Post Process</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_enablePreP</key>
    <en>Enable PreProcess</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Explosion_Force</key>
    <en>Explosive Force</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_eye_dist</key>
    <en>Distortion</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_eye_x</key>
    <en>Shift X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_eye_y</key>
    <en>Shift Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_fadeTexture</key>
    <en>Fade Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_far_corner_x</key>
    <en>Far Corner X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_far_corner_y</key>
    <en>Far Corner Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_fersnelBias</key>
    <en>Fresnel Bias</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_fersnelPower</key>
    <en>Fresnel Power</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_filmPeriod</key>
    <en>Film Period</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_filmThickness</key>
    <en>Film Thickness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_first_octave_value</key>
    <en>Mutation 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_flare_color</key>
    <en>Flare Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_flare_level</key>
    <en>Flare Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_flare_mix</key>
    <en>Flare Mix</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_flare_range</key>
    <en>Flare Range</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_flare_ratio</key>
    <en>Flare Ratio</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Flatten</key>
    <en>Flatten</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Flatten_Mode</key>
    <en>Flatten Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_forth_octave_value</key>
    <en>Mutation 4</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_frame_limit</key>
    <en>Frame Limit</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_frame_shape</key>
    <en>Frame Shape</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_frame_sharpness</key>
    <en>Frame Sharpness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_frequency</key>
    <en>Wave Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_fresnelBias</key>
    <en>Fresnel Bias</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_fresnelPower</key>
    <en>Fresnel Power</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_gamma</key>
    <en>Gamma</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Gaussian</key>
    <en>Gaussian</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_glassColor</key>
    <en>Glass Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_glow</key>
    <en>Glow</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_grain_scale</key>
    <en>Grain Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_grain_strength</key>
    <en>Grain Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_grain_threshold</key>
    <en>Grain Limit</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_grains</key>
    <en>Grain</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Gravity</key>
    <en>Gravity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_green</key>
    <en>Green</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_green_grain_strength</key>
    <en>Green Grain Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_green_level</key>
    <en>Green Levels</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_green_scale</key>
    <en>Green Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_height</key>
    <en>Height</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_highlight_color</key>
    <en>Highlight Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_highlight_mist_strength</key>
    <en>HL Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_highlight_mist_thresh</key>
    <en>HL Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_hue</key>
    <en>Hue</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_hue_scale</key>
    <en>Hue Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_inner_cut_off_angle</key>
    <en>Inner Angle</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_inner_cut_off_radius</key>
    <en>Inner Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_input_black</key>
    <en>Input Black</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_input_color</key>
    <en>Input Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_input_white</key>
    <en>Input White</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_intensity</key>
    <en>Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_invert_matte</key>
    <en>Invert Matte</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_jitter</key>
    <en>Jitter</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Keep_Threshold</key>
    <en>Keep Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_key_similarity</key>
    <en>Color Similarity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_left</key>
    <en>Left</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Left_Taper</key>
    <en>Left Taper</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Left_Twist</key>
    <en>Left Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_level</key>
    <en>Level</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_light_scale</key>
    <en>Light Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_light_squeeze</key>
    <en>Light Squeeze</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_light_threshold</key>
    <en>Light Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_light_wood</key>
    <en>Light Wood</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_lightness</key>
    <en>Lightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_luminance</key>
    <en>Saturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Main_Axis</key>
    <en>Main Axis</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Manual_Time</key>
    <en>Manual Time</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_marble_color</key>
    <en>Marble Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_maskStrength</key>
    <en>Mask Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_matte_ballance</key>
    <en>Matte Balance</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_matte_density</key>
    <en>Matte Density</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_matte_lightness</key>
    <en>Matte Lightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_max_key</key>
    <en>Max Key</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_meltAmount</key>
    <en>Melt Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_meltscale</key>
    <en>Melt Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Midpoint</key>
    <en>Midpoint</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_midpoint_color</key>
    <en>Midpoint Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_midpoint_level</key>
    <en>Midpoint</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_min_key</key>
    <en>Min Key</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_mix_with_original</key>
    <en>Mix With Original</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_MixWithOriginal</key>
    <en>Mix With Original</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Mode_Adjust</key>
    <en>Variation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_near_corner_x</key>
    <en>Near Corner X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_near_corner_y</key>
    <en>Near Corner Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_intensity</key>
    <en>Noise Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_offsetx</key>
    <en>Noise Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_offsety</key>
    <en>Noise Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Noise_Reduction</key>
    <en>Noise Reduction</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_scale</key>
    <en>Noise Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_scalex</key>
    <en>Noise Scale X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noise_scaley</key>
    <en>Noise Scale Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noiseColor0</key>
    <en>Noise Color 0</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noiseColor1</key>
    <en>Noise Color 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_noisiness</key>
    <en>Noise Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Normal_Mode</key>
    <en>Normal Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_normal_scale</key>
    <en>Noise Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_number_scan_lines</key>
    <en>Lines Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_number_scan_lines_x</key>
    <en>Vertical Lines</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_number_scan_lines_y</key>
    <en>Horizontal Lines</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_number_scan_linesx</key>
    <en>Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_number_scan_linesy</key>
    <en>Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offset</key>
    <en>Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offset_x</key>
    <en>Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offset_y</key>
    <en>Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offsetx</key>
    <en>Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offsetx1</key>
    <en>Offset X 1</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_offsety</key>
    <en>Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_opacity</key>
    <en>Opacity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_opacity0</key>
    <en>Opacity 0</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outcrop_softness</key>
    <en>Softness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outcrop_softness_bottom</key>
    <en>Softness Bottom</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outcrop_softness_left</key>
    <en>Softness Left</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outcrop_softness_right</key>
    <en>Softness Right</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outcrop_softness_top</key>
    <en>Softness Top</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outer_cut_off_angle</key>
    <en>Outer Angle</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outer_cut_off_radius</key>
    <en>Outer Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outerBorderSoftness</key>
    <en>Edge Softness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_outerBorderWidth</key>
    <en>Edge Extend</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_output_black</key>
    <en>Output Black</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_output_color</key>
    <en>Output Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_output_white</key>
    <en>Output White</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_paper_color</key>
    <en>Paper Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_phase</key>
    <en>Ripple Phase</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_phaseTimeScale</key>
    <en>Animation Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pitch_angle</key>
    <en>Pitch Angle</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pixelate_x</key>
    <en>Pixelate X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pixelate_y</key>
    <en>Pixelate Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pixelatex</key>
    <en>X Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pixelatey</key>
    <en>Y Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_position X</key>
    <en>Position X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_position Y</key>
    <en>Position Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_position Z</key>
    <en>Position Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_positionX</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_positionY</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_post_brightness</key>
    <en>Post Brightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_post_contrast</key>
    <en>Post Contrast</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_post_gamma</key>
    <en>Post Gamma</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_post_saturation</key>
    <en>Post Saturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_power</key>
    <en>Power</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pre_brightness</key>
    <en>Pre Brightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pre_contrast</key>
    <en>Pre Contrast</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pre_gamma</key>
    <en>Pre Gamma</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_pre_saturation</key>
    <en>Pre Saturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Proportion</key>
    <en>Proportion</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Random_Offset</key>
    <en>Random Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Random_Seed</key>
    <en>Random Seed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_receiveShadows</key>
    <en>Receive Shadows</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_red</key>
    <en>Red</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_red_grain_strength</key>
    <en>Red Grain Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_red_level</key>
    <en>Red Levels</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_red_scale</key>
    <en>Red Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Reference</key>
    <en>Reference</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflection_weight</key>
    <en>Reflection Weight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectionscale</key>
    <en>Reflection Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectionStrength</key>
    <en>Reflection Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectiveness</key>
    <en>Reflectiveness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectivity</key>
    <en>Reflectivity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectScene</key>
    <en>Reflect Scene</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_reflectStrength</key>
    <en>Reflect Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_refractIndexBlue</key>
    <en>Refract Index Blue</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_refractIndexGreen</key>
    <en>Refract Index Green</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_refractIndexRed</key>
    <en>Refract Index Red</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_refractStrength</key>
    <en>Refract Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Resolution</key>
    <en>Resolution</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Respect_Other_Deformer_Cracks</key>
    <en>Respect Deformer Cracks</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Reverse_Direction</key>
    <en>Reverse Direction</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_right</key>
    <en>Right</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Right_Taper</key>
    <en>Right Taper</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Right_Twist</key>
    <en>Right Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ring_freq</key>
    <en>Ring Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ripple_x</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_ripple_y</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_rotate</key>
    <en>Rotate</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_roughness</key>
    <en>Roughness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_sat_scale</key>
    <en>Saturation Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_saturation</key>
    <en>Saturation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scale</key>
    <en>Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scalew</key>
    <en>Scale W</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scalex</key>
    <en>Scale X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scaley</key>
    <en>Scale Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scalez</key>
    <en>Scale Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_frequency</key>
    <en>Lines Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_frequency_x</key>
    <en>Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_frequency_y</key>
    <en>Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_intensity</key>
    <en>Lines Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_intensity_x</key>
    <en>Width</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_intensity_y</key>
    <en>Height</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_intensityx</key>
    <en>Width</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_scan_lines_intensityy</key>
    <en>Height</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scatter_Algorithm</key>
    <en>Scatter Option</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scatter_Time</key>
    <en>Wipe Time</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scatter_Wipe_Mode</key>
    <en>Scatter Wipe Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_second_octave_value</key>
    <en>Mutation 2</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_shadow_mist_strength</key>
    <en>Shadow Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_shadow_mist_thresh</key>
    <en>Shadow Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_shadowWidth</key>
    <en>Shadow Width</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_sharp</key>
    <en>Sharp</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_sheenColor</key>
    <en>Sheen Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_shininess</key>
    <en>Shininess</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_shinyColor</key>
    <en>Shiny Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_size</key>
    <en>Size</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_sky_color</key>
    <en>Sky Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_smooth</key>
    <en>Edge Bias</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Softness</key>
    <en>Softness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specHighLight</key>
    <en>Highlight Amount</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specular</key>
    <en>Highlight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specularColor</key>
    <en>Specular Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specularIntensity</key>
    <en>Specular Intensity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specularPower</key>
    <en>Specular Power</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specularSpread</key>
    <en>Specular Spread</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_specularStrength</key>
    <en>Specular Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_speed</key>
    <en>Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Character</key>
    <en>Spin Character</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Direction</key>
    <en>Spin Direction</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_stain_color</key>
    <en>Ink Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_stretch</key>
    <en>Stretch</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_stretchX</key>
    <en>Stretch</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tex_bottom</key>
    <en>Bottom</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tex_left</key>
    <en>Left</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tex_right</key>
    <en>Right</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tex_top</key>
    <en>Top</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_textureStrength</key>
    <en>Texture Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_third_octave_value</key>
    <en>Mutation 3</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Threshold</key>
    <en>Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_threshold</key>
    <en>Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Tightness</key>
    <en>Tightness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tile</key>
    <en>Tile Mask</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tileRepeatMix</key>
    <en>Tile-Repeat Edge</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_time</key>
    <en>Animation Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Time_Mode</key>
    <en>Time Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Time_Scale</key>
    <en>Time Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_time_x</key>
    <en>Animate X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_time_y</key>
    <en>Animate Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timeline_x</key>
    <en>Animate X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timeline_y</key>
    <en>Animate Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timelinex</key>
    <en>Speed X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timeliney</key>
    <en>Speed Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timescale</key>
    <en>Animation Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timescale_x</key>
    <en>Speed X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timescale_y</key>
    <en>Speed Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timescalex</key>
    <en>X Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_timescaley</key>
    <en>Y Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_color</key>
    <en>Tint Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_hili_color</key>
    <en>HL Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_hili_thresh</key>
    <en>HL Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_hilight</key>
    <en>Tint Highlight</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_shad</key>
    <en>Tint Shadow</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_shad_thresh</key>
    <en>Shadow Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_strength</key>
    <en>Tint Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_toning</key>
    <en>Toning</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_toon_strength</key>
    <en>Toon Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_top</key>
    <en>Top</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_totalopacity</key>
    <en>Total Opacity</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_transparency</key>
    <en>Transparency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_twoSidedLighting</key>
    <en>2 Sided Lighting</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_useMask</key>
    <en>Enable Mask Track</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_vein_color</key>
    <en>Vein Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Velocity_Minimum</key>
    <en>Velocity Minimum</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Velocity_Mode</key>
    <en>Velocity Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Velocity_Randomness</key>
    <en>Velocity Variation</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_warm_color</key>
    <en>Warm Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_warm_cool_balance</key>
    <en>Warm-Cool</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_warm_cool_hue</key>
    <en>Hue Adjust</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_wave_width</key>
    <en>Wave Width</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_wave_width_x</key>
    <en>Wave Width X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_wave_width_y</key>
    <en>Wave Width Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_wave_widthx</key>
    <en>Width X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_wave_widthy</key>
    <en>Width Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_weightw</key>
    <en>Weight W</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_weightx</key>
    <en>Weight X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_weighty</key>
    <en>Weight Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_weightz</key>
    <en>Weight Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_white_color</key>
    <en>White Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_xscale</key>
    <en>X Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_xshift</key>
    <en>X Shift</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_yscale</key>
    <en>Y Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_yshift</key>
    <en>Y Shift</en>
    </e>
    <e>
    <key>Saturation Noise</key>
    <en>Saturation Noise</en>
    </e>
    <e>
    <key>Save Consolidated Project...</key>
    <en>Save Consolidated Project...</en>
    </e>
    <e>
    <key>Scan Lines Horizontal</key>
    <en>Scan Lines Horizontal</en>
    </e>
    <e>
    <key>Scan Lines Vertical</key>
    <en>Scan Lines Vertical</en>
    </e>
    <e>
    <key>Sepia</key>
    <en>Sepia</en>
    </e>
    <e>
    <key>shiny 3 color band</key>
    <en>Shiny 3 Color Band</en>
    </e>
    <e>
    <key>shiny 3 color band effect</key>
    <en>Shiny 3 Color Band Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>Specks</key>
    <en>Specks</en>
    </e>
    <e>
    <key>Spotlight Reverse</key>
    <en>Spotlight Reverse</en>
    </e>
    <e>
    <key>Squares</key>
    <en>Squares</en>
    </e>
    <e>
    <key>strength</key>
    <en>Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>Sun</key>
    <en>Sun</en>
    </e>
    <e>
    <key>test different defaults</key>
    <en>Test Different Defaults</en>
    </e>
    <e>
    <key>test shadow</key>
    <en>Test Shadow</en>
    </e>
    <e>
    <key>test shadow maps</key>
    <en>Test Shadow Maps</en>
    </e>
    <e>
    <key>texture</key>
    <en>Texture</en>
    </e>
    <e>
    <key>texture bump</key>
    <en>Texture-Bump</en>
    </e>
    <e>
    <key>texture bump reflection</key>
    <en>Texture-Bump-Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>texture modifier</key>
    <en>Texture Modifier</en>
    </e>
    <e>
    <key>texture reflection</key>
    <en>Texture-Reflection</en>
    </e>
    <e>
    <key>thin film</key>
    <en>Thin Film</en>
    </e>
    <e>
    <key>thin film effect</key>
    <en>Thin Film Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>tileMap</key>
    <en>Tile Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>Tiles</key>
    <en>Tiles</en>
    </e>
    <e>
    <key>Tinit Shadow Color</key>
    <en>Shadow Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintColor</key>
    <en>Tint Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintHiliColor</key>
    <en>Highlight Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintHilight</key>
    <en>Highlight Tint</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintHiliThresh</key>
    <en>Highlight Limit</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintShad</key>
    <en>Shadow Tint</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintShadColor</key>
    <en>Shadow Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintShadThresh</key>
    <en>Shadow Limit</en>
    </e>
    <e>
    <key>tintStrength</key>
    <en>Tint Strength</en>
    </e>
    <e>
    <key>Toning</key>
    <en>Toning</en>
    </e>
    <e>
    <key>Toon Posterize</key>
    <en>Toon Posterize</en>
    </e>
    <e>
    <key>Track</key>
    <en>Track</en>
    </e>
    <e>
    <key>Type:</key>
    <en>Type:</en>
    </e>
    <e>
    <key>unknown</key>
    <en>Unknown</en>
    </e>
    <e>
    <key>Unsharp</key>
    <en>Unsharp</en>
    </e>
    <e>
    <key>use cosine to bend space around y axis</key>
    <en>Bend around Y Axis</en>
    </e>
    <e>
    <key>use cosine to fake band taper twist</key>
    <en>Bend Taper Twist</en>
    </e>
    <e>
    <key>useAlpha</key>
    <en>Use Alpha</en>
    </e>
    <e>
    <key>velvet</key>
    <en>Velvet</en>
    </e>
    <e>
    <key>velvet effect</key>
    <en>Velvet Effect</en>
    </e>
    <e>
    <key>Video</key>
    <en>Video</en>
    </e>
    <e>
    <key>warmCoolBalance</key>
    <en>Warm-Cool</en>
    </e>
    <e>
    <key>warmCoolHue</key>
    <en>Hue Adjust</en>
    </e>
    <e>
    <key>with no lighting</key>
    <en>Ignores Container Lights</en>
    </e>
    <e>
    <key>Wood</key>
    <en>Wood</en>
    </e>
    <e>
    <key>XOffset</key>
    <en>X Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Displacement</key>
    <en>Displacement</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Inner</key>
    <en>Spin Inner</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Outer</key>
    <en>Spin Outer</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Threshold</key>
    <en>Spin Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Splitting_Mode</key>
    <en>Splitting Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Keep_One_In_Center</key>
    <en>Keep In Center</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Rotation_Order</key>
    <en>Rotation Order</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Tumble</key>
    <en>Tumble</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin</key>
    <en>Spin</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Rotate</key>
    <en>Rotate</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Position X</key>
    <en>Position X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Position Y</key>
    <en>Position Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Position Z</key>
    <en>Position Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Master_Scale</key>
    <en>Master Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scale_X</key>
    <en>Scale X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scale_Y</key>
    <en>Scale Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scale_Z</key>
    <en>Scale Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Flip</key>
    <en>Flip</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Effect_Type</key>
    <en>Effect Type</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Pulse_Type</key>
    <en>Pulse Type</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Amplitude</key>
    <en>Amplitude</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Frequency</key>
    <en>Frequency</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Phase</key>
    <en>Phase</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_OffsetX</key>
    <en>Center Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Radius_Adjust</key>
    <en>Radius Adjust</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Separation_Mode</key>
    <en>Separation Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Movement_Mode</key>
    <en>Movement Mode</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Offset X</key>
    <en>Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Offset Y</key>
    <en>Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Offset Z</key>
    <en>Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Scale</key>
    <en>Scale</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Cut_Edge</key>
    <en>Cut Edge Type</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Cut_Point</key>
    <en>Cut Point Offset</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Cut_Character</key>
    <en>Cut Character</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Cut_Rotate</key>
    <en>Cut Rotate</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Cut_Spin</key>
    <en>Cut Spin</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Pre-Deform</key>
    <en>Pre Deform</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Pivot_Adjust X</key>
    <en>Pivot X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Pivot_Adjust Y</key>
    <en>Pivot Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Pivot_Adjust Z</key>
    <en>Pivot Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Area_Shape</key>
    <en>Area Shape</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Find_Area_From</key>
    <en>Find Area From</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Suppression</key>
    <en>Supression</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Radius</key>
    <en>Radius</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Smoothness</key>
    <en>Softness</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_CenterX</key>
    <en>Center X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_CenterY</key>
    <en>Center Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_CenterZ</key>
    <en>Center Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Inverse_Area</key>
    <en>Invert Area</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Mesh_Broken</key>
    <en>Mesh Broken</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Spin_Speed</key>
    <en>Spin Speed</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Level</key>
    <en>Level</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Point Z</key>
    <en>Center Point Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Point_Z</key>
    <en>Center Point Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset X</key>
    <en>Center Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset Y</key>
    <en>Center Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_Offset Z</key>
    <en>Center Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Center_OffsetZ</key>
    <en>Center Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset_X</key>
    <en>Offset X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset_Y</key>
    <en>Offset Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_OffsetZ</key>
    <en>Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset_Z</key>
    <en>Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Animation_Offset Z</key>
    <en>s_Animation_Offset Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_mist_thresh</key>
    <en>HL Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tint_shad_color</key>
    <en>Shadow Color</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_mist_hili_thresh</key>
    <en>HL Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_mist_shad_thresh</key>
    <en>Shadow Threshold</en>
    </e>
    <e>
    <key>environment map control</key>
    <en>Environment Map Control</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_tumble_x</key>
    <en>Tumble X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_spin_y</key>
    <en>Spin Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_rotate_z</key>
    <en>Rotate Z</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_conversionToBumpMap</key>
    <en>Conversion To Normal Map</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_softness_left</key>
    <en>Softness Left</en>
    </e>

    <e>
    <key>s_cropped_softness_right</key>
    <en>Softness Right</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_softness_top</key>
    <en>Softness Top</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_cropped_softness_bottom</key>
    <en>Softness Bottom</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Blurlevelx1</key>
    <en>Blur X</en>
    </e>
    <e>
    <key>s_Blurlevely1</key>
    <en>Blur Y</en>
    </e>
    <e>
    <key>crop glow</key>
    <en>Crop Glow</en>
    </strings>
    </borisfx>

    Vu les balises, il s'agit bien d'un fichier XML mais je ne connais pas cette extension.

    Je pense donc qu'on doit pouvoir opérer un classement, mais sincèrement, ça semble largement moins simple qu'un simple drag&drop de fichiers DLL comme c'est la cas avec le format VST...

    Et surtout, la grande question, c'est de savoir si, après avoir réussi ce classement, une simple mise à jour de plugin ne risque pas de foutre le merdier dans l'arborescence patiemment établie, voir, si la mise à jour parviendra à se faire sans encombre.
    Rien n'est moins sûr.

    Le mieux serait quand m^m que Magix table sur un moyen interne à Vegas pour permettre à l'utilisateur d'établir le classement qui lui convient. De ce point de vue, Magix pourrait s'inspirer de Steinberg dont il faut reconnaitre qu'on fait difficilement mieux en la matière, surtout depuis 2 ou 3 versions puisqu'avant ça, il fallait faire le classement manuellement dans l'explorer alors que maintenant, on le fait directement dans Cubase au moyen d'un gestionnaire dédié.
     
    #4 Spawn-X, 1 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 1 Janvier 2018
  5. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    @Spawn-X j'ai mis le listing dans une balise afficher/masquer pour ne pas perturber la lecture
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Z3N

    Z3N

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Whaou, ça deviens beaucoup trop compliqué à mon goût... je vais me contenter de continuer à faire des vas & viens sur la roulette avec mon index, ça rentre + dans mes aptitudes o_O
     
  7. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    Ouvres la fenêtre plugin Manager, crées un dossier favoris et glisses tes effets dedans.
     
  8. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    Tu parles du Gestionnaire de Modules Externes?
    Ca ne fonctionne pas dans tous les sens.
    Certains effets peuvent être déplacé dans certains dossiers, mais pas tous, et d'autres refusent tout simplement de quitter leur emplacement. :-/
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    J'aimerai bien savoir pourquoi Joet73 m'a mis un hors sujet sur mon précédent post, alors que j'ai totalement confirmé les doutes de Z3N.
    S'il a une dent contre moi, qu'il ai le courage de me le dire !

    Olivier


    Modération :
    Encore une fois, pour ce genre de remarque, il existe les MP.
    Merci de ne pas continuer le Hors Sujet
     
    • Hors sujet Hors sujet x 1
  10. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    L'icone "Hors sujet" sur mon post est publique, donc j'aimerai que Joet73 s'explique publiquement, ou qu'il enlève son hors sujet.

    Olivier
     
  11. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Suffit de relire ta réponse pour comprendre que c'est HS et que ça ne répond pas à la demande.
    Il vaut mieux s'abstenir de répondre plutôt que de descendre systématiquement les logiciels que tu n'utilisent pas ou qui ne te plaisent pas.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne descend rien du tout !
    Je ne fais que relever les manques ou problèmes que l'on rencontre dans tous les logiciels, y compris ceux que j'utilise couramment.

    Olivier
     
  13. joet73

    Points Repaire:
    3 880
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    492
    Appréciations:
    +41 / 58 / -3
    N'ayant pas la version francaise, je ne pourrais pas te confirmer.
    C'est le raccourci Ctrl+alt+1.
    Je te concede que ce n'est pas la panacee, mais je n'ai jamais rencontre le probleme que tu soulignes.
    Quels effets n'arrives tu pas a copier dans un dossier que tu as cree?

    @saint kro Merci.
     
  14. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Ben oui, on peut très bien se faire des dossiers nommés comme on veut, puis glisser les effets dedans, les nommer à sa convenance, faire aussi des sous-dossiers... etc. Je ne sais pas si j'ai bien compris la question initiale mais cela ne me parait pas un gros problème.

    Et aussi, pour chaque effet, on peut aussi enregistrer des présélections personnalisées afin de les retrouver pour un autre rush, éventuellement.

    As-tu testé tout ça, quels sont les manques et utilises-tu Vegas couramment ?
     
  15. Z3N

    Z3N

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponse et particulièrement pour celle de joet73 , effectivement je ne connaissais pas cette fenêtre "Ctrl + Alt + 1" et je peux effectivement recréer un dossier comme je voulais le faire.
    Néanmoins j'ai essayé mais la plus part des effets/transition sont impossibles à déplacer, et le dossier "Favoris" que j'ai créé n’apparaît pas sur mon "Tableau de bord" (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça..)
    Donc au final ça ne résous rien & c'est bien dommage :/
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous