module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

problème adobe vidéo pixelisée

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vicarpat, 20 Novembre 2017.

  1. vicarpat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je suis un peu novice avec adobe première pro,j'ai bien compris comment faire le montage,les coupures,les transitions,...Le seul hic c'est que j'ai du mal avec les formats et les pixels.
    Je viens de faire une video avec des photos(jpeg,gopro)et des videos(gopro et téléphone donc mp4)
    Je l'ai exportée et là c'est la cata c'est complètement flou!!alors que tout est net à la base.
    J'ai testé en compressant en avi,en h264 pour you tube,en 1080x25 et rien n'y fait.
    Quelqu'un a y-il des infos?merci.
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 509
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    1- Quels sont les paramètres de ta séquence :
    Pas facile car vidéo de Gopro et smarphone ne sont pas à la même fréquence..Autour de 30p pour les smarphone en principe mais ta gopro ??
    en principe on prend les paramètres de la séquence la plus défini temporellement et spatialement
    Soit:
    Si ton smartphone donne des vidéos autour de 30p et ta gopro est en 60p tu ouvres une séquence en 60p et 1080*1920 si tu film en FHD
    2- Eviter l'export YouTube :
    Prendre H264 avec un BR constant de 8 Mb/s pour du 1920*1080 et 14 Mb/s par exemple pour du 1080 en 60p.