module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Retour en fin de chapitre CS4

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par bb38, 13 Octobre 2017.

  1. bb38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    C'est ma 1ere intervention sur ce site, je travail toujours avec Liquid (Hé oui!!!!!) difficile d'abandonner, mais comme je veux créer des BDs je suis obligé de passer par Encore CS4 (c'est un choix au hasard).
    Mais comme tous débutants sur une nouvelle application, j'ai des Pbs de création : j'ai importé mon montage depuis Liquid en M2V, pas de Pb.
    1ere question
    J'ai crée mon 1er doc à l'ouverture du BD, pas de Pbs, j'ai crée ensuite mon menu principal (Film et Chapitres) pas de Pbs,
    j'ai ensuite crée mon menu chapitres OK pas de Pb avec un bouton de retour au menu principal OK pas de Pbs, mais à partir de la, la lecture du 1er chapitre se passe bien par contre je n'arrive pas à faire un retour au menu chapitres?????? par contre le dernier chapitre me renvoi bien au menu des chapitres??????.
    J'ai contrôlé tous les réglages d'un chapitre à l'autre les réglages sont les mêmes, j'ai renvoyé les fins de chaque chapitres au menu des chapitres.(voir fichier joint)
    Il y a une faille dans ma procédure mais je n'arrive pas à comprendre ou????
    Est ce que quelqu'un peut me mettre sur une bonne route pour régler ce Ps
    2eme question
    Ceux qui ont utilisés Liquid ont surement utilisé la sortie sur écran déporté, moi j'utilise la 2eme sortie de ma carte vidéo en HDMI pour visionner sur un TV HD, je peux donc contrôler en grand écran mon montage.
    Est ce qu'il est possible de visionner l’écran de preview de CS4 lors de la demande de "prévisualisation" sur mon TV en plein écran? je ne veux pas un écran déporté de Windows car ça ne me mets pas l’écran que je veux en plein.(Voir fichier joint)
    Est ce que je peux encore abuser de vos connaissances?
    Est ce qu'il est possible de mettre un enregistrement automatique sur "Encore" est si oui comment faire????
    Merci d'avance de vos réponses qui m'ont toujours été d'un grand secours sur Liquid. Chapitres.jpg Preview.jpg
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    CS4 n'est pas la meilleure version pour créer des BD, il faudrait utiliser la CS6 (version 6.02), qui corrige pas mal de bugs sur ce sujet.
    La norme des DVD et BR, quand on arrive en fin de chapitre est de passer au chapitre suivant.
    Pour contourner le problème il faut utiliser les listes de diffusion de chapitres dans lesquelles on peut mettre une action de fin "Retour au menu".
    C'est possible dans les préférences : Sortie Audio/vidéo
    (mais je ne le souviens pas si c'était disponiible dans la version CS4)

    Il n'y a malheureusement pas de sauvegarde automatique dans Encore.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. bb38

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier
    Voila des réponses qui me permettent d'y voir plus clair
    Merci pour ces indications, je vais essayer de mettre à profit ces conseils
    Oui cela est possible.
    Bonne journée
    Bernard
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page