module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Problème de synchronisation Son/image

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par appleblack, 27 Mai 2017.

  1. appleblack

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, premier message sur le forum ( faudra que j'aille me présenter d'ailleurs --' ).

    Bon...
    J'ai un gros problème.
    Je ne suis pas un monteur amateur, mais là je suis face à un mur, alors attention les explications risquent d'être un peu farfelue. Pour résumer j'ai un problème de montage sur le logiciel Adobe Premiere Pro, le logiciel en lui même n'a pas de problème.

    J'ai un problème de synchronisation entre deux piste son, L'une issue d'un micro central ( ma référence pour synchroniser tout le reste, qui n'a aucun problème en apparence ) et une piste son issue d'une prise de vue. J'ai gardé le lien son/image pour parfaitement synchroniser l'image qui va avec.

    Mais comme vous pouvez le voir les deux pistes semblent différentes, et vous avez remarqué qu'il y a une partie bien alignée proprement à droite, et une partie cracra à gauche. Voilà le problème.
    Pour résumer c'est comme si les deux pistes son étaient les mêmes tout en étant différentes. Alors vous me diriez "bon ben coupe la partie en trop et raccorde" sauf que le soucis c'est que ce genre "d'anomalie" est dispersée dans l'ensemble du reste de la piste son.