module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Carte graphique qui ne fonctionne plus à 100%

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Le Caiman, Mar 16, 2017.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Y a t il d'autres effets, normalement pris en charge par cuda, qui vont passer la ligne en rouge ?

    Olivier
     
  2. Le Caiman

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Non, je viens d'en tester plusieurs à la suite mais aucun ne reproduit ce problème. Couleur lumetri uniquement !
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour porter une petite contribution puisque j'ai une 560ti proche de la tienne : ça m'est impossible de travailler en 4K alors que j'ai deux fois plus de CUDA, cependant ma timeline reste bien jaune. Je retrouve aussi mon CPU à 100%, j'en déduis que ma carte ne supporte pas le choc.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    C'est un effet assez complexe (car intègre tous les effets colorimétriques des versions précédentes), et donc assez lourd.
    Il est possible que Premiere détermine que la carte graphique est insuffisante pour traiter cet effet.
    Je n'ai pas d'autre explication pour le moment.
    Je viens de refaire le test chez moi (GTX 1060), avec 15 effets Lumetri sur un clip, chaque effet avec une Lut différente.
    La ligne au dessus de la timeline reste jaune. La charge du GPU monte à 62 %.
    Bien sûr, la lecture de la timeline n'est pas totalement fluide (indicateur images perdues jaune au lieu de vert), mais ça reste jouable.

    Olivier
     
    #19 ogt, Mar 16, 2017
    Last edited: Mar 17, 2017
  5. caraibe

    Trophy Points:
    16,200
    Likes Received:
    247
    Messages:
    23,395
    Appréciations:
    +557 / 1,789 / -73
    J'ai RE testé chez moi couleur lumétrie sur du 4k avec ma config de 2011 et CC2015 le 4k est toujours lu très fluidement sur ma TL (CG GTX960)
     
  6. Le Caiman

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci à tous pour votre aide, il ne me reste plus qu'à acheter une GTX 1060.
    A très bientôt !
    Luc
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous