module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

[Problème] Carte graphique qui ne fonctionne plus à 100%

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Le Caiman, 16 Mars 2017.

Tags:
  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Y a t il d'autres effets, normalement pris en charge par cuda, qui vont passer la ligne en rouge ?

    Olivier
     
  2. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Non, je viens d'en tester plusieurs à la suite mais aucun ne reproduit ce problème. Couleur lumetri uniquement !
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour porter une petite contribution puisque j'ai une 560ti proche de la tienne : ça m'est impossible de travailler en 4K alors que j'ai deux fois plus de CUDA, cependant ma timeline reste bien jaune. Je retrouve aussi mon CPU à 100%, j'en déduis que ma carte ne supporte pas le choc.
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    C'est un effet assez complexe (car intègre tous les effets colorimétriques des versions précédentes), et donc assez lourd.
    Il est possible que Premiere détermine que la carte graphique est insuffisante pour traiter cet effet.
    Je n'ai pas d'autre explication pour le moment.
    Je viens de refaire le test chez moi (GTX 1060), avec 15 effets Lumetri sur un clip, chaque effet avec une Lut différente.
    La ligne au dessus de la timeline reste jaune. La charge du GPU monte à 62 %.
    Bien sûr, la lecture de la timeline n'est pas totalement fluide (indicateur images perdues jaune au lieu de vert), mais ça reste jouable.

    Olivier
     
    #19 ogt, 16 Mars 2017
    Dernière édition: 17 Mars 2017
  5. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    251
    Messages:
    23 855
    Appréciations:
    +582 / 1 854 / -81
    J'ai RE testé chez moi couleur lumétrie sur du 4k avec ma config de 2011 et CC2015 le 4k est toujours lu très fluidement sur ma TL (CG GTX960)
     
  6. Le Caiman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    111
    Appréciations:
    +0 / 13 / -0
    Merci à tous pour votre aide, il ne me reste plus qu'à acheter une GTX 1060.
    A très bientôt !
    Luc
     
Chargement...

Partager cette page