module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Carte graphique qui ne fonctionne plus à 100%

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Le Caiman, 16 Mars 2017.

Tags:
  1. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Y a t il d'autres effets, normalement pris en charge par cuda, qui vont passer la ligne en rouge ?

Olivier

2. Le Caiman

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Non, je viens d'en tester plusieurs à la suite mais aucun ne reproduit ce problème. Couleur lumetri uniquement !

3. Guest20191220

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour porter une petite contribution puisque j'ai une 560ti proche de la tienne : ça m'est impossible de travailler en 4K alors que j'ai deux fois plus de CUDA, cependant ma timeline reste bien jaune. Je retrouve aussi mon CPU à 100%, j'en déduis que ma carte ne supporte pas le choc.

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    C'est un effet assez complexe (car intègre tous les effets colorimétriques des versions précédentes), et donc assez lourd.
    Il est possible que Premiere détermine que la carte graphique est insuffisante pour traiter cet effet.
    Je n'ai pas d'autre explication pour le moment.
    Je viens de refaire le test chez moi (GTX 1060), avec 15 effets Lumetri sur un clip, chaque effet avec une Lut différente.
    La ligne au dessus de la timeline reste jaune. La charge du GPU monte à 62 %.
    Bien sûr, la lecture de la timeline n'est pas totalement fluide (indicateur images perdues jaune au lieu de vert), mais ça reste jouable.

Olivier

#19 ogt, 16 Mars 2017
    Dernière édition: 17 Mars 2017
  5. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    J'ai RE testé chez moi couleur lumétrie sur du 4k avec ma config de 2011 et CC2015 le 4k est toujours lu très fluidement sur ma TL (CG GTX960)

6. Le Caiman

Appréciations:
    +0 / 13 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous pour votre aide, il ne me reste plus qu'à acheter une GTX 1060.
    A très bientôt !
    Luc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page