[Problème] Impossible de recompresser la piste audio car son débit binaire est trop faible
Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par SkyXo0O, 6 Décembre 2016.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Impossible recompresser piste
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 724
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 364
-
- Réponses:
- 49
- Nb. vues:
- 1 866
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 642
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 1 161











