module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Impossible de recompresser la piste audio car son débit binaire est trop faible

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par SkyXo0O, 6 Décembre 2016.

Tags:
  1. SkyXo0O

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, (je suis nouveau sur le forum)

    j'ai un problème lorsque je veux graver un DVD. DVD Architect me marque "Impossible de recompresser la piste 1 'Vidéo' de 'machinmachin' car son débit binaire est trop faible". Je précise que je suis vraiment un noob dans ce domaine et que j'ai vraiment besoin d'aide. Vous me semblez être un forum sympathique et plutôt actif pour ce logiciel.

    Bonne soirée :)
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 507
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Pour graver pourquoi tu te sers pas de windows
    J'ai Seven et ça faisait très longtemps que je n'avais plus gravé de DVD ..Par obligation j'ai été obligé d'en graver un:
    J'ai ressorti mon FHD 50p en mpeg2 25p débit 8Mb/s en CBR j'ai inséré un dvd et Seven m'a guidé ..

    Avant je faisait cela avec Ulead dvd work shop (certes plus sophistiqué pour les menus) ...Mais étant donné le peu qu'on grave en ce moment ...
    Tu devrais donner le Media Info de ta vidéo car comme ça on peut pas bien t'aider.
    Si tu ne l'as pas Média Info est très vite installé .

    Pour le moment on ne peut pas plus t'aider même ceux qui travaille avec DVD architect ..Faut des infos précise sur ta vidéo!
     
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 135
    Appréciations:
    +593 / 3 332 / -78
    Bonsoir,

    Il faudrait être clair dans ta question
    C'est la piste audio ou vidéo ?
     
Chargement...

Partager cette page