module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Certains rushes du montage sont vus comme offline par Adobe Media Encoder

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Chris37, 14 Septembre 2016.

Tags:
  1. Chris37

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    En effet, l'encodage "avec des rushes rouges offline "apparaissent alors qu'ils sont parfaitement visibles et lus dans Pr CC 2015.
    J'ai pourtant essayé de les reimporter dans Première, mais ça ne fonctionne pas pour tous...
    Je suis assez désarmé !!!
    Merci pour vos éventuels commentaires.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , tes rushs sont peut être incompatibles avec le format d'export que tu as choisi . Il faut donner plus de détails pour que les "costauds " d'Adobe CS , sur ce site , te donnent la solution .
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vous avez certainement un problème d'accès à ces fichiers :
    soit ils sont sur un disque externe qui se déconnecte pendant le traitement de MediaEncoder
    soit ces fichiers ont un accès protégés
    soit les fichiers Media cache sont eux même inaccessibles par MediaEncoder.

    Verifier également que MediaEncoder est au même niveau de version que Premiere

    Olivier
     
  4. Chris37

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci ogt, effectivement je me suis aperçu que mon disque dur externe avait quelques micro-coupures, tout s'est rétabli une fois les rushes rapatriés sur mon disque interne.
    C'est la deuxième fois que tu me sauves mes montages. Encore merci...
     
  5. Youpikae

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème mais avec la version CC2017...

    Mes rushs sont sur le disque dur de mon PC, l'accès n'est pas protégé, les deux logiciels sont sous la même version (avec la dernière MàJ en date).

    Comment voir si MediaEncoder à accès où non aux fichier ?

    Cordialement,

    David
     
  6. Youpikae

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Ah oui et ça ne le fait pas qu'avec certains rushs mais avec tous les rushs...

    David
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Supprimez les fichiers caches, comme indiqué dans ce post :
    Non-concordance de médias | Le Repaire

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page