Nous suivre

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED
Dernières places dispos les 26&27 Février à Paris
>> Infos & Résa <<

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<
Rejeter la notice

Session gratuite initiation Edius
Le Repaire organise une session de formation gratuite sur Edius le 10 Mars à 16h30 à Paris
>> Toutes les infos <<

Certains rushes du montage sont vus comme offline par Adobe Media Encoder

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par Chris37, 14 Septembre 2016.

  1. Chris37

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    167
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    En effet, l'encodage "avec des rushes rouges offline "apparaissent alors qu'ils sont parfaitement visibles et lus dans Pr CC 2015.
    J'ai pourtant essayé de les reimporter dans Première, mais ça ne fonctionne pas pour tous...
    Je suis assez désarmé !!!
    Merci pour vos éventuels commentaires.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    227
    Messages:
    10 837
    Appréciations:
    +150 / 287 / -1
    Bonsoir , tes rushs sont peut être incompatibles avec le format d'export que tu as choisi . Il faut donner plus de détails pour que les "costauds " d'Adobe CS , sur ce site , te donnent la solution .
     
  3. ogt

    ogtx
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    515
    Messages:
    22 073
    Appréciations:
    +604 / 1 175 / -32
    Vous avez certainement un problème d'accès à ces fichiers :
    soit ils sont sur un disque externe qui se déconnecte pendant le traitement de MediaEncoder
    soit ces fichiers ont un accès protégés
    soit les fichiers Media cache sont eux même inaccessibles par MediaEncoder.

    Verifier également que MediaEncoder est au même niveau de version que Premiere

    Olivier
     
  4. Chris37

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    167
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci ogt, effectivement je me suis aperçu que mon disque dur externe avait quelques micro-coupures, tout s'est rétabli une fois les rushes rapatriés sur mon disque interne.
    C'est la deuxième fois que tu me sauves mes montages. Encore merci...
     
  5. Youpikae

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème mais avec la version CC2017...

    Mes rushs sont sur le disque dur de mon PC, l'accès n'est pas protégé, les deux logiciels sont sous la même version (avec la dernière MàJ en date).

    Comment voir si MediaEncoder à accès où non aux fichier ?

    Cordialement,

    David
     
  6. Youpikae

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Ah oui et ça ne le fait pas qu'avec certains rushs mais avec tous les rushs...

    David
     
  7. ogt

    ogtx
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    515
    Messages:
    22 073
    Appréciations:
    +604 / 1 175 / -32
    Supprimez les fichiers caches, comme indiqué dans ce post :
    Non-concordance de médias | Le Repaire

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous