module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

parametrage de studio 19

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by papiroro, Aug 3, 2016.

1. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'installer studio 19 (avant studio 15) mais je n'arrive pas a visualiser les vidéo dans la fenêtre de droite, j'ai le son mais pas d'image et lorsque je veut faire des coupure dans une vidéo c'est la même chose. quelqu'un peut il m'aider SVP
    Merci d'avance

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Bonjour papiroro !

Peux-tu mettre à jour , et compléter , ton profil équipement .
    Tu as sans doute mal paramétré tes options de rendu dans la fenêtre des Configurations.

3. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    voila j'ai mis a jour mon profil, s'il faut autre chose merci de préciser.mais dans les paramètres de studio j'ai tous essayer et je n'arrive toujours pas a voir défiler ma vidéo

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Cher papiroro, sans plus de détails , ton profil équipement est vide. Je ne connais pas chaque configuration PC. Donc on n'avance pas sur le sujet. En plus, si nous n'avons pas d'info sur tes paramètres. ..

À suivre.

5. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je viens de voir ton profil...(Hors sujet mais tu habites à Canada ou dans le département 04???)
    Les vidéos sont dans quel format? Si tu ne travails qu'avec la fenêtre de droite (moi je travail avec les deux, gauche: "Source" et à droite "Plan de montage"), n'oublie pas de switcher entre source et plan de montage pour visualiser tes vidéos. Quelques captures écrans aurait été bien venu pour mieux comprendre "Le pourquoi"!
    A+

6. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ok je fais ca se soir, mais j'habite en Belgique

7. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour, voila j'ai compléter mon profil, s'il manque un renseignement dit le moi. merc

8. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci GCVMP, voici 3 copie d’écran, j'ai même essayer un fichier avi, rien ne fait reste un écran gris, le son fonctionne mais pas l'image.

Attached Files:

9. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    me revoilà, j'ai même essayer avec une transition, toujours aucune image.

Attached Files:

10. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    je viens encore de faire un essai de réparation et d'installation, voici une capture d'écran qui me dit qu'il manque un fichier

Attached Files:

11. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Comme j'ai expliqué dans mon premier message (mais je vois que tu ne l'as pas compris) il faut cliquer sur "Source" pour voir le clip qui n'est pas encore posé sur le plan de montage et sur "Plan de montage" pour voir ce qui est déjà posé sur le plan de montage(Voir image jointe). Pour répondre à ton dernier message, là il y a un souci aussi!. Est-ce que tu as désactivé l'antivirus pendant l'installation ainsi tirer le curseur sur "Ne jamais m'avertir" dans "Compte utilisateur"(voir image jointe)?

Attached Files:

12. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si j'ai compris mais lorsque je clique sur source ou plan de montage il ne se passe rien, si je clique deux fois je suis plein écran et toujours uniquement le son qui fonctionne. par contre je n'ai pas désactive l'antivirus. je viens de le faire et lancer une réparation de studio j'ai toujours le même message. j’attends le dvd d'installation. je pense tous d'installer et recommencer.

13. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    j'ai encore fait un essai, avec un épisode d'une série télécharge sur le net et la sa fonctionne je voit le film dans la partie source. Pourquoi ??? en format AVI

14. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dis avoir télécharger une "série", et qu'elle s'affiche. Il est préférable de tester des éléments accessibles à tous. Que se passe-t'il avec l'échantillon de démonstration accessible depuis le menu de St19 ?

tu as une config faible. Tes vidéos ne seront pas éditées dans des conditions optimums. Mais commençons dans l'ordre.
    Il est possible que St19 soit mal installé. As-tu bien suivi les indications de GCVMP ? Le curseur du compte utilisateur à minima et l'antivirus désactivé, et ouvrir St19 comme administrateur...

dans la fenêtre Exporter et Aperçu :
    Qualité > lecture la plus rapide
    Optimisation de la lecture > de 0 à 25 % , une optimisation plus élevée est à appliquer à des effets vidéos qui l'exigent. C'est inutile pour une visualisation d'un fichier.
    Accélération matérielle > aucun (il semble que certains constatent un problème quand l'accélération est active).

C'est inquiétant que tu n'ai pas compris le principe de l'affichage double. C'est pourtant une hiérarchisation de base dans St19.

15. papiroro

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    si j'ai bien compris l'affichage double, mais puisque je n'ai aucun affichage je laisse ce pour la suite. je n'ai pas installé comme conseiller, je ne savais pas qu'il fallait faire cela. j'ai achetè la version en ligne et j'ai lance le téléchargement et installation pendant la nuit (car internet merd.. chez moi il faut 12 heure pour telecharger). donc pour l'instant je telecharge le tous sur mon disque dur et puis je vais désinstaller et relancer l’installation en partant de mon disque dur.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous