module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] Montage 3 ecrans sur PP cc

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Phil38, 20 Mars 2016.

  1. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Bonjour, à tous. Petit partage d'expérience pour gagner du temps
    pour avoir cherché comment paramétrer PP pour le montage 3 écrans et pas trouvé claire l'aide Adobe voilà la manip :Edition/préférence/lecture.
    Dans la boîte de dialogue cocher les cases:
    -Adobe DV
    - Moniteur Adobe1
    -Monitor Adobe 2
    j'ai alors l'espace de montage sur le moniteur principal (sur ma config, le 1)
    sur un moniteur secondaire( pour moi le 3) les rushes (triés dans des dossiers
    sur l'autre moniteur secondaire (pour moi le 2) la vidéo plein écran soit de la source, soit du programme selon ce qui est en lecture. Très confortable ! L'étalonnage devient un plaisir (si le moniteur de lecture est bien réglé, mais c'est une autre histoire..
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Heu ça c'est pour une sortie directe sur un écran de camescope.
    Il est seulement nécessaire de cocher les moniteurs sur lesquels on veut une image plein écran.
    Sinon, si les écrans sont définis dans Windows en "etendre le bureau" , on peut détacher n'importe quelle fenêtre de Premiere et la déplacer sur l'écran voulu.
    voir : https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/workspaces.html#choose_a_workspace

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. Phil38

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +5 / 2 / -0
    Bon, ben ça c'est clair au moins, Merci Olivier. J'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'était "Adobe DV", maintenant j'ai compris. Trop cool.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous