module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] Montage 3 ecrans sur PP cc

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Phil38, Mar 20, 2016.

  1. Phil38

    Appréciations:
    +5 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    142
    Bonjour, à tous. Petit partage d'expérience pour gagner du temps
    pour avoir cherché comment paramétrer PP pour le montage 3 écrans et pas trouvé claire l'aide Adobe voilà la manip :Edition/préférence/lecture.
    Dans la boîte de dialogue cocher les cases:
    -Adobe DV
    - Moniteur Adobe1
    -Monitor Adobe 2
    j'ai alors l'espace de montage sur le moniteur principal (sur ma config, le 1)
    sur un moniteur secondaire( pour moi le 3) les rushes (triés dans des dossiers
    sur l'autre moniteur secondaire (pour moi le 2) la vidéo plein écran soit de la source, soit du programme selon ce qui est en lecture. Très confortable ! L'étalonnage devient un plaisir (si le moniteur de lecture est bien réglé, mais c'est une autre histoire..
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Heu ça c'est pour une sortie directe sur un écran de camescope.
    Il est seulement nécessaire de cocher les moniteurs sur lesquels on veut une image plein écran.
    Sinon, si les écrans sont définis dans Windows en "etendre le bureau" , on peut détacher n'importe quelle fenêtre de Premiere et la déplacer sur l'écran voulu.
    voir : https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/workspaces.html#choose_a_workspace

    Olivier
     

    Attached Files:

  3. Phil38

    Appréciations:
    +5 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    142
    Bon, ben ça c'est clair au moins, Merci Olivier. J'avoue que j'avais du mal à comprendre ce qu'était "Adobe DV", maintenant j'ai compris. Trop cool.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous