module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

upgrad config pour AE cs6

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par bosto, 26 Février 2016.

1. bosto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je suis graphiste et j'ai monté il y a quelques année une config dédiée pour faire... du graphisme ! soit essentiellement du toshop/indi/illustrator/dream/flash.

Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de demande d'animation et montage sous After Effect. Ce qui n'était pas du tout prévu... donc ca rame un peu lors des prévisus et des rendus.

Je travail essentiellement sur des métrages de 3 à 5 mn avec beaucoup d'animation avec plein de petits fichiers mp4 de base de quelques dizaines de Mo max chacun..

AE est ouvert seul donc, si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans divers post sur ce forum, la RAM à 8 Go devrait suffire. Le cache AE est sur les DD. AE utilise la CG comme ca :
    et le ram :

A priori l'upgrad devrait se faire sur au moins l'ajout d'une autre ssd et la CG...

Avez vous des conseils d'upgrad à me donner, sachant que dans un premier temps je préférerai éviter de changer de CM et de proc. La boite est une tour XL donc normalement pas de problème de place. Le système et AE sont installés sur la ssd (quazi pleine) et les fichiers sur 2 DD de 4To chacun en miroir.

Ma config :
    - Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit