module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Studio19 : impossible importer clips 3840x2160 mp4

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 15 Janvier 2016.

1. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'importation rapide ne se fait pas non plus

2. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oui j'ai fait la manip : je ne peux importer avec Studio19 le clip raccourci que j'ai créé avec Studio 18 et que je t'ai envoyé

3. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Alors, il y a un autre souci vu que chez moi, l'importation s'est fait sans problème. Essaie de relance l'installation sans désinstallation!
    C'est à dire, tu décompresse (avec 7-Zip qui est très bien et gratuit) le dossier d'installation principale. Tu obtiens des dossiers comme la Capture 2 ci-jointe, ensuite tu ouvres le dossier "64bit", tu obtiens des dossiers comme la Capture 3 ci-jointe, ensuite tu ouvres le dossier "Studio" dans ce dernier tu fais un double clic sur "PinnacleStudio.msi" comme sur la Capture 4 et tu suis les instructions!

Fichiers attachés:

4. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai fait ta manip en demandant à "réparer" . Hélas toujours pareil après réparation . J'ai donc un "souci" avec Studio19
    Faut-il que j'aille jusqu'à désinstaller puis réinstaller Studio19 ou as-tu encore une autre piste?

5. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Tu as encore deux possibilités avant la réinstallation!!! Réinitialiser et Restaurer l'Achat...

Fichiers attachés:

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    L'intérêt de tester la compatibilité d'un fichier, c'est que ce fichier soit issu d'une caméra qui a ton souhait. Ce n'est pas aux repairenautes à faire le boulot.

• Hors sujet Hors sujet x 1
  7. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK grand chef . Je pensais que l'un des intérêts de ce site était de pouvoir échanger ente internautes et donc de s'aider mutuellement
    Mais bon,peut-être suis-je "à côté de la plaque"
    Sans rancune

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu penses qu'on ne t'a jamais aidé sur ce forum?
    Au contraire, c'est à chacun d'apporter sa part du boulot. Là c'est l'échange juste. Nous partageons les connaissances que nous avons recueilli. Nous testons en configuration des fichiers .
    Tu veux tester la compatibilité d'un camescope avec ton logiciel ? La 1ère chose c'est de chercher un fichier issu de ce camescope pour le tester. C'est ta part de contribution. Crois-tu raisonnablement que c'est aux repairenautes à effectuer une démarche que tu ne fais pas ? Il a toujours été demandé à chaque forumeur rencontrant un problème avec un fichier vidéo, de fournir un lien de téléchargement. C'est ainsi que peut se réaliser un échange. Pas "j'ai un problème"... "point barre".
    Les intervenants sont des bénévoles qui ne fournissent pas un service payant. Le temps est une valeur qui reste précieuse pour chacun. Le garder à l'esprit est une bonne chose.

9. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Dans un précédent post j'avais demandé un clip originel d'un caméscope . N'ayant aucune réponse je me suis vu contraint de télécharger sur le net un clip au format 4K mp4 . On peut comprendre,qu'avant d'investir 700€ dans l'achat d'un caméscope 4K on veuille s'assurer que la config PC suivra
    Mon souci venait par ailleurs du fait que mon clip fonctionnait avec Studio18 et pas avec Studio19
    Cela étant je remercie tout particulièrement GCVMP pour sa compréhension , sa patience et son aide . J'ai d'ailleurs pu remarquer sur d'autres sujets et posts qu'il était particulièrement efficace

NB : pour info , et pour clore le sujet , la désinstallation puis réinstallation de Studio19 m'a permis de résoudre le problème originel
    Cela peut-être utile pour des internautes qui pourraient rencontrer le même problème
    A+ pour un autre problème;-)

10. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    que St19 accepte le format 4K, est une chose. Cela n'assurera jamais qu'il sera parfaitement compatible avec n'importe quel fichier 4K issu d'un camescope en particulier. C'est ce que tu ne comprends pas. J'ai indiqué qu'aucun forum dédié Studio ne notifie une incompatibilité avec le format 4K. Tu ne souhaites pas retenir une remarque de bon sens qui est dans l'ordre de porter ton intérêt vers une caméra; puis essayer de te procurer un fichier vidéo source. C'est ton droit.

ps: GCVMP a multiplié la demande d' un lien vers un fichier vidéo à télécharger

le forum fonctionne grâce au respect des règles du site, et celui des personnes qui le font fonctionner.
    un avertissement est donné à André 09.34 pour non respect de la modération

11. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peux-tu me procurer un fichier vidéo source issu d'un caméscope ?
    Merci par avance

12. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    à toi de faire cette démarche du choix d'un camescope. Les grandes marques sont représentées sur le site par des utilisateurs. Fais ta demande d'un échantillon de vidéo 4K sur chaque forum dédié. Consulte des sites comparatif de caméra (ex Magazine Vidéo etc...), mais tu risques d'y trouver des échantillons payants.

13. Andre 09.34

Appréciations:
    +3 / 2 / -1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous