module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] le logiciel se plante mais pas systématiquement.

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Sylvain58, Dec 11, 2015.

  1. Sylvain58

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Bonjour,

    Je travaillais sur 7 petits fichiers vidéos (30K°). Le lendemain, chacun de ces fichiers ne parvenaient plus à s'ouvrir. Pire, le logiciel plante systématiquement. Par ailleurs, je parviens à ouvrir d'autres fichiers vidéos (320K°). J'ai alors désinstallé la version 9 pour la réinstaller, puis réactiver la mise à jour vers la version 13. Tout s'est très bien passé. mais rien n'y fait. Je ne parviens plus à ouvrir les 7 fichiers concernés.

    Autrement dit, je parviens à ouvrir certains fichiers, et d'autres non. Et dans ce dernier cas le LOGICIEL SE PLANTE. Je ne comprends pas ce qui se passe. Une personne peut-elle m'aider ? Merci à vous... Sylvain
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Il faut voir dans l'observateur d'évènements de Windows, s'il y a plus d'information sur le type d'erreur rencontré par Premiere.
    Cela peut provenir de nombreuses causes.
    Quel format les fichiers à problème (utiliser Mediainfo, vue HTML pour un maximum de détail)
    Utilisation de plugins tierces-parties ?
    Configuration de la machine ?

    Olivier
     
  3. Sylvain58

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Merci pour votre rapide réponse. Je regarderais cela la semaine prochaine. Vous tiens au courant.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous