module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] le logiciel se plante mais pas systématiquement.

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Sylvain58, 11 Décembre 2015.

  1. Sylvain58

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaillais sur 7 petits fichiers vidéos (30K°). Le lendemain, chacun de ces fichiers ne parvenaient plus à s'ouvrir. Pire, le logiciel plante systématiquement. Par ailleurs, je parviens à ouvrir d'autres fichiers vidéos (320K°). J'ai alors désinstallé la version 9 pour la réinstaller, puis réactiver la mise à jour vers la version 13. Tout s'est très bien passé. mais rien n'y fait. Je ne parviens plus à ouvrir les 7 fichiers concernés.

    Autrement dit, je parviens à ouvrir certains fichiers, et d'autres non. Et dans ce dernier cas le LOGICIEL SE PLANTE. Je ne comprends pas ce qui se passe. Une personne peut-elle m'aider ? Merci à vous... Sylvain
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il faut voir dans l'observateur d'évènements de Windows, s'il y a plus d'information sur le type d'erreur rencontré par Premiere.
    Cela peut provenir de nombreuses causes.
    Quel format les fichiers à problème (utiliser Mediainfo, vue HTML pour un maximum de détail)
    Utilisation de plugins tierces-parties ?
    Configuration de la machine ?

    Olivier
     
  3. Sylvain58

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre rapide réponse. Je regarderais cela la semaine prochaine. Vous tiens au courant.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous