module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Repaire nouvelle version 2015

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 3 Septembre 2015.

1. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Nouveau petit problème pour moi :
    je ne peux pas répondre au post de AQW33 dans la discussion
    DaVinci Resolve 12PDF de formation | Le Repaire
    avec le message d'erreur :
    (Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre.)
    Est ce normal ?

Olivier

2. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Je suis ton conseil et ai ouvert une discussion spéciale à propos des emails envoyés par le serveur (notifications et sur les difficultés liées aux e-mails
    notifications et e-mail du Repaire | Le Repaire

Et une autre sur la carte des Repairenautes. nouvelle version : la carte des Repairenautes | Le Repaire

Michel

#167 Michel, 18 Septembre 2015
    Dernière édition: 18 Septembre 2015
  3. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Hello Olivier,

Dans ce message j'ai précisé le statut spécial de cet emplacement. Les interventions sont "modérées" par le partenaire en amont, c'est un endroit qu'il loue au Repaire (pas cher, d'accord) pour donner aux Repairenautes des renseignements complémentaires sur son produit, son magasin, sa marque etc.
    Comme dans sa page Fessebouc il décide de ce qu'il advient des commentaires. C'est son choix.
    On a en revanche toute lattitude pour créer une discussion sur le même sujet à un autre endroit du forum pour avoir une discussion sans aucune contrainte que celle de la charte des forums.

C'est encore une expérimentation en cours, l'avenir dira si c'est réellement faisable, pour le moment on essaye des choses et on voit ;-)

Michel

4. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Merci Michel pour cette réponse, que je n'avais pas vue avant d'envoyer la même question directement à Marina, mais j'ai actuellement d'énormes difficultés pour accéder au forum car ma liaison ADSL décroche toutes les 30 secondes, et SFR mon opérateur est aux abonnés absents (réponse à tous mes appels au 1023 : Tous nos conseillers techniques sont en ligne , traduction : il n'y a personne). Donc changement probable d'opérateur la semaine prochaine.
    Pour revenir à la question, AQW33 qui répond sur ce forum a donc été habilité par le Partenaire ?
    Je lui ferai une réponse en message privé.

Au passage, j'apprécie une nouvelle facilité du forum : mes messages en cours de rédaction ne sont plus perdus suite à une coupure de la liaison, comme c'était le cas précédemment. Je retrouve ma réaction en cours.
    (par contre il m'arrive que plusieurs copies de mon message soit transmises après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton Envoyer, alors que je n'ai eu aucun feed-back. (par grave je supprime les doublons, quand j'ai la main !).

Olivier

5. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Bonsoir Michel

Un tout petit détail:

Si c'est vite fait et facile à faire, je pense que le voyant connecté serait mieux placé en dehors de l'avatar.
    C'est loin d'être une priorité, mais sur certains avatars c'est peu visible.

André :jap:

6. cournonsec

So
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Bonjour,
    je veux juste signaler l'amélioration d'une particularité que je ne m'explique pas et que je pensais provenir de ma machine ou de sa configuration :
    Lorsque je rédigeais un message et que je l'envoyais, j'avais une succession de fenêtres qui reproduisaient la fenêtre de rédaction avant de retrouver la fenêtre du forum, cette succession étant accrue par les "prévisualisations".
    Ceci ne se reproduit pas dans la nouvelle formule ce qui me fait penser que la cause n'était pas dans ma machine.
    Tout est bien qui fini bien ! ;-)

7. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    :bravo:
    OUIII nettement mieux le voyant de connexion en dehors de l'avatar :good:

8. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    • Merci Merci x 1
  9. Marina

Marina Administrateur
    Appréciations:
    +255 / 285 / -3

Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    235
    Merci Olivier !! Bug corrigé :)

10. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Parfait

Olivier

11. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Il m'a semblé que sur certaines discussions anciennes le "Fermé" qui apparaissait dans le "vieux" Repaire pour éviter que des spams s'y infiltrent à posteriori, n'existe plus. J'ai fait un test et il est toujours possible de poster même 10 ans après :
    Micro mini jack vers XLR

Edit : J'en ai trouvé de Février 2002 ... auparavant, c'est toujours la mise en page "Archives du Repaire" ...

Au passage, beaucoup moins de fautes d'orthographe à cette période là ! :laugh:

#176 homero, 3 Octobre 2015
    Dernière édition: 3 Octobre 2015
    • Merci Merci x 1
  12. Michel

Michel Fondateur
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    :hello: le système des permissions du nouvel outil de forum est assez complexe (et différent de l'ancien) et il est plus que probable que d'autres anomalies du même genre que celle que tu signales se feront encore jour. Les anciens réglages sont en effet imparfaitement importés et doivent parfois être entièrement reconstruits.

Merci pour cette remarque importante. :approb:

Michel

13. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 926 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Bonjour,

Nouveau "bug", je voulais ouvrir une discussion sur ce forum, et impossible de trouver l'onglet "créer une discussion".
    En bas à droite de la page, j'ai "vous n'avez pas la permission de poster"

Alors que je peux répondre.

J'ai accès à la création de discussion sur certains forums, mais pas sur tous.
    Les forums en gris ne me sont pas accessibles en création.
    Repaire-08.png

A+

• Merci Merci x 1
  14. Video 92

So
    Appréciations:
    +288 / 1 212 / -7

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Même problème que pour saint kro

15. caraibe

Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Heu ...Chez moi sous chrome ça a l'air de marcher ....J'ai pas finalisé la discussion.
    SOUS IE une ancienne version j'ai apparemment la main pour créer une discussion aussi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page