module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Matos pas cher, livraison rapide et souvent gratuite

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par nestaphe, 13 Mars 2015.

Tags:
  1. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 559 / -5
    C'est vendredi soir, alors je réfléchissais...
    "Mais comment font-ils pour être aussi performants ces Chinois ?"
    J'ai trouvé la réponse à la fin de cette vidéo :

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x1109cp_un-chinois-charge-un-avion-en-detruisant-tous-les-paquets-a-guangzhou-airport_fun]Un chinois charge un avion en détruisant tous les paquets à Guangzhou Airport - Vidéo Dailymotion[/ame]

Ils privilégient le travail d'équipe ! :-)

• J'aime J'aime x 2
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Ce n'est pas mieux en France : j'ai déja vu l'embarquement des valises dans les aéroports, il vaut mieux qu'elles ne contiennent pas d'objets fragiles.
    D'ailleurs je mets tout ce qui craint dans mon sac à dos, camescope compris, bien sûr.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    770
    Appréciations:
    +1 153 / 6 177 / -20
    Pas grave, c'était bourré de confettis contrefaits qui auraient été passés au pilon à l'arrivée ...

• J'aime J'aime x 2
  4. mafach

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    53
    Appréciations:
    +51 / 248 / -1
    Guangzhou, une destination professionnelle fréquente ces dernières années.
    Après avoir regardé cette vidéo, je suis bien content de toujours prendre ma valise en cabine :D
    Dans le genre, j'ai vu en corse, un sac de plongée tomber d'un chariot, et se faire rouler dessus par le reste du convoi :hum:
    mafach:-)

5. nestaphe

So

Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    263
    Appréciations:
    +213 / 1 559 / -5
    D'accord avec vous mais en France, c'est pas rigolo, parce que c'est la coutume et que c'est beau... La preuve, on le présente à la fin du journal de Jean-Pierre Pernod-limonade :

[ame=http://www.dailymotion.com/video/xw0vmi_la-poste-fait-voler-les-colis-dans-le-jt-de-tf1_tv]Pernod-Limod[/ame]

Bon Dieu, mais est-ce qu'il y a des Lyonnais sur ce forum ?!
    Oh, les salops…

6. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Dans ma ville , nœud routier et ferroviaire qui comporte plusieurs hubs de transporteurs en messagerie, existe une offre d'emploi permanente peu exigeante:
    "manutentionnaires pour décharger et charger les camions de 22h00 à 01h00 et de 03h00 à 07h00. Permis VL et véhicule exigé"

Le véhicule perso s'est pour se rendre dans la ZI de nuit et revenir chez toi entre 1 et 3.
    la qualification exigée est très basse et tu démarres ce soir si tu veux.

Il faut très bien emballer les objets que l'on envoie: carton dans carton, entre les deux: du polystyrène ou papier bulle. protégé de l'eau aussi.

Mon premier moniteur de kayak avait une astuce en 1989 pour obtenir un kayak composite neuf en remplacement de celui usagé:
    Tu l'expédiais à l'autre bout de la France par le transporteur Sernam, filiale d'une entreprise ferroviaire nationalisée.
    l'objet trop long pour le chariot élévateur ou pour un seul homme, arrivait brisé à coup sûr.
    Ensuite tu entamais un dossier de litige avec la facture de ton kayak et l'assureur de la Sernam t'en offrait un neuf, celui-ci transporté par le fabricant de kayak...

Ce sont peut être les primes d'assurance qui ont coulé le Sernam...

L'exigence du transport express en 24h sur notre territoire engendre un risque de non qualité et génère des emplois peu valorisants.

Chargement...

Partager cette page