[Problème] Vidéo exportée en 16/9 s'affiche automatiquement en 4:3
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Anne2020, 10 Mai 2013.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - Vidéo exportée s'affiche
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 35
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 48
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 103
-
[Problème] Modifier couleur dans video
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 499
-
- Réponses:
- 16
- Nb. vues:
- 632










