[Problème] RODE NTG2 --> Sur un Dictaphone/enregistreur quelconque ?
Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par j0j0B, 4 Décembre 2012.
Chargement...
- Discussions similaires - RODE NTG2 Dictaphone
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 344
-
- Réponses:
- 17
- Nb. vues:
- 835
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 487
-
- Réponses:
- 15
- Nb. vues:
- 913
-
- Réponses:
- 61
- Nb. vues:
- 4 153












