module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avant gravage DVD-DL

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bdbd, Oct 6, 2012.

1. bdbd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

...le phénomène se produit AVANT le gravage d'un DOUBLE DVD-DL .(création fichier par NERO)

J'ai listé mon .VOB et j'ai le problème exactement à 1h01'39'' , bon le compteur n'a peut-être pas d'importance mais donc cela se produit là...un petit décrochage..j'ai essayé de mettre une transition à cet endroit et le pb se déporte 3 secondes plus loin.???? si vous avez une idée???

merci à tous

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    peux-tu préciser cette étape ?
    cela concerne un fichier créé avec Nero !?

sur le forum il y a déjà eu une discussion avec conseil sur la création de DVD DL

3. bdbd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ggfx ....je me suis trompé c est le fichier de sortie pinnacle "creation sans gravure " où j ai le probleme ...et je me demande si le fait de prevoir un gravage avec nero d un dvd dl qui me positionnes une rupture double couche????

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
  5. bdbd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait.. en lisant avec par ex VLC le .vob crée par pinnacle, j'ai le fameux "frizzz" (léger blocage durant 1 sec...mais c'est visible!)...et je n'ai pas ce "frizz" sur le timeline..
    je l'ai donc à 1h0139 ce qui correspond à la louche je pense à la fin de la 1ère couche car en meilleur qualité j'arrive à 2h 03 pour un DL.

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    j'espère que le tuto sur l'emplacement des coupures avec DVD DL t'aidera efficacement.

7. bdbd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecoute ggfx...merci j'ai bien appris avec ce tuto et alors en // je viens de créer une fois de plus mon fichier sans gravage et là....NIQUEL???plus de "frizzz" à 1h 01 39 pourquoi? la seule différence avec les autres fois c'est la case cochée :"utiliser le codage progressif"...j'attaque maintenant le gravage DVD-DL avec NERO...réponse demain..

8. bdbd

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non...c pas bon le frizz est maintenant à 1 01 19..j'ai quand même gagné en + qualité avec le codage progressif...et donc je vais utiliser le tuto que tu m'a si gentiment envoyé..pour la rupture double couche

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous