module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Avant gravage DVD-DL

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bdbd, 6 Octobre 2012.

1. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

...le phénomène se produit AVANT le gravage d'un DOUBLE DVD-DL .(création fichier par NERO)

J'ai listé mon .VOB et j'ai le problème exactement à 1h01'39'' , bon le compteur n'a peut-être pas d'importance mais donc cela se produit là...un petit décrochage..j'ai essayé de mettre une transition à cet endroit et le pb se déporte 3 secondes plus loin.???? si vous avez une idée???

merci à tous

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    peux-tu préciser cette étape ?
    cela concerne un fichier créé avec Nero !?

sur le forum il y a déjà eu une discussion avec conseil sur la création de DVD DL

3. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ggfx ....je me suis trompé c est le fichier de sortie pinnacle "creation sans gravure " où j ai le probleme ...et je me demande si le fait de prevoir un gravage avec nero d un dvd dl qui me positionnes une rupture double couche????

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
  5. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait.. en lisant avec par ex VLC le .vob crée par pinnacle, j'ai le fameux "frizzz" (léger blocage durant 1 sec...mais c'est visible!)...et je n'ai pas ce "frizz" sur le timeline..
    je l'ai donc à 1h0139 ce qui correspond à la louche je pense à la fin de la 1ère couche car en meilleur qualité j'arrive à 2h 03 pour un DL.

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    j'espère que le tuto sur l'emplacement des coupures avec DVD DL t'aidera efficacement.

7. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecoute ggfx...merci j'ai bien appris avec ce tuto et alors en // je viens de créer une fois de plus mon fichier sans gravage et là....NIQUEL???plus de "frizzz" à 1h 01 39 pourquoi? la seule différence avec les autres fois c'est la case cochée :"utiliser le codage progressif"...j'attaque maintenant le gravage DVD-DL avec NERO...réponse demain..

8. bdbd

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non...c pas bon le frizz est maintenant à 1 01 19..j'ai quand même gagné en + qualité avec le codage progressif...et donc je vais utiliser le tuto que tu m'a si gentiment envoyé..pour la rupture double couche

Chargement...

Partager cette page