module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Suite à une erreur grave, Adobe premiere Pro va s'arrêter

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Alexezekiel, 19 Juin 2012.

  1. Alexezekiel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    134
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour,

    Je travaille depuis prés de 4 mois sur un projet important comportant de nombreuses séquences sur adobe première pro CS5.5.et prêt de 600 Go de donnée.

    Depuis hier, le message d'erreur "Suite à une erreur grave, Adobe premiere Pro va s'arrêter .... " se répète sans vraiment pouvoir comprendre à quel moment celui ci bug, ça peut arriver au bout d'une minutes comme au bout de 3 heures.

    Je ne sais pas si c'est lié mais le problème est apparu après la réasignation d'une lettre à mon DD externe après déplacement de l'ordinateur. Je soupçonne un conflit ou problème dans les données que adobe première traite dans ce dernier.

    De mes recherches je n'ai trouvé aucune réponse à ce problème, avez vous des idées qu'en à l'origine possible du bug? Ou une technique pour le contourner sans perdre mon lourd travail...

    Merci d'avance...
     
  2. invite37

    invite37 Compte supprimé

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    195
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ressemble à une erreur système. Il faut installer Windows 7 64 bits pour tourner facilement avec CS5.5
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So