Bonjour a tous ... ayant fait des recherches sur pas mal de forum .. dont celui du repaire sur l'erreur d'ouverture de projets
Je n'ai toujour pas trouvé de solution au mien, qui semble assez rare !!!
Je me Permet donc de recreer un topic pour mettre tout au clair et esperer qu'un tech d'adobe cherche une solution ...
J'ai un projet , taille normale 7 698ko
Logiciel : Premiere PRO 1.5
L'erreur :
ERREUR ADOBE PREMIERE PRO
Une erreur s'est produite dans Adobe Premiere Pro
[dev\Starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp -329]
On clique sur continuer
Et la " Suite a une erreur grave, Adobe premiere Pro, va s'arreter"
LA solution de renommer le fichier dans la boite "ouvrir projet" ne marche pas , dans la majeure partie des cas que j'ai vu, et dans le mien d'ailleur !
La mise a jour vers Premiere Pro 1.5.1 , ne provoque qu'un seul changement , le nom du developpeur
l'erreur est maintenant celle ci !
[dev\CaptainDoby\Backend\Src\Time\Time.cpp -329]
Il n y a donc que le nom de starsky ou captainDoby qui change , on est d'ailleur super content qu'il ai changé un dev chez adobe , mais cela ne corrige pas le bug ...
J'ai essayer de renommer l'ensemble des fichiers de rendu , capture , audio , temp , etc etc .. rien n'y fait... je n'arrive meme pas a l'etape " il vous manque des fichiers" .....
Cela vient bien du fichier de sauvegarde ....
Ce message , [dev\Starsky\Backend\Src\Time\Time.cpp -329], est un message d'erreur au niveau de la compilation, car il fait reference au bibliotheque de developpement des ingenieur adobe , bien avant que le fichier soit compilé en .exe ...
Alors adobe peut il faire quelque chose pour nous ?
On est le week end , j'ai un projet a rendre pour lundi soir,
Et la je me vois mal recommencer 25 minute de clip pour une soirée...
Evidement l'autosave m'a fait 5 sauvegardes , toute verrollés par le bug .. donc je suis revenu a 0 , neant , niet ...
"Edit : JE vient de reeinstaller premiere sous un autre OS , meme erreur , meme probleme ! "
JE parcours le net en quete d'info , mais pour l'instant rien ..
J'epere que l'on va regler ce probleme vite fait
JE me permet de poster mon projet sur un FTP ... Pour une demo
Confirmez moi que ca ne marche pas chez vous , et accesoirement adobe pourra essayer de resoudre le bug a partir du projet le provoquant
LE voila
Cliquez droit enregistrer sous !
EDIT : JE L'AI REMPLACé PAR UN ZIP .....
MErci d'avance