module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Accélération GPU et cartes nvidia quadro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par N'Stan, 7 Juillet 2011.

1. N'Stan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai première pro cs5 installé sur un nouveau PC avec la nvidia quadro 2000. Problème, l'accélération GPU ne fonctionne pas. En consultant les sites nvidia et Adobe, on constate en effet que la quadro 2000 n’apparaît pas dans les CG compatibles. Toutefois elle apparaît sur d'autres pages, notamment pages anglaises de Adobe.
    En appelant le service technique, je tombe sur quelqu'un qui n'avait pas bien l'air sûr de lui. Il fini par trouver une liste que j'avais déjà vue et qui ne mentionne pas la quadro 2000 pour l'accélération GPU.
    Du coup je pense passer à la quadro 4000 qui elle apparait dans cette liste. Vu le prix de la carte, j'aimerais en être sûr avant de franchir le cap... Y'a-t-il des utilisateurs de PPRO CS5 (et non cs5.5...) qui sauraient me confirmer avec certitude que la quadro 4000 est compatible ?....

Merci d'avance !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    !!!
    Elle est listée sur le site français dans la rubrique "PRODUITS QUADRO COMPATIBLES AVEC CUDA" dans la liste "PRODUITS QUADRO DE BUREAU" avec une capacité de calcul 2.0.

Vous avez CUDA ?

Regarde dans le dossier de Premiere Pro le contenu du fichier "cuda_supported_cards.txt" si la référence de la carte y figure, dans le cas contraire il suffit de l'ajouter à la liste en n'oubliant pas la majuscule -> Quadro 2000 ou Quadro 2000D ou Quadro 2000M en fonction de la référence de ta carte.

N'oublie pas ensuite de sélectionner dans "Réglages du projet" / "Général" / Lecture et rendu vidéo / Système de rendu : Accélération GPU Mercury Playback Engine

;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous