module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

modèle 2011 HDR-CX700 remplace HDR-CX550

Discussion dans 'Sony Handycam, CyberShot' créé par masterac, 6 Janvier 2011.

1. titux77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors premiers retours pour mon cx700.

- La molette de réglage bien que ça ne soit pas une bague est quand même très utile, par contre avec le pare-soleil appuyer sur le bouton manuel est une tâche relativement difficile.
    - La cam se recharge bien par USB :)
    - Le réducteur de bruit de vent est pas mal du tout
    - Les fonctionnalités à travers les menus sont rapides d'accès avec des raccourcis pour chaque catégorie.
    - Le viseur (en 4/3 ?!), est utilisable si bien calé contre l'oeil, même si c'est pas un must.
    - Le stabilisateur est très impressionnant.

2. philosof007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cx700

metalazo8
    oui oui j'ai vu la qualité de tes videos qui sont epoustouflantes rien a dire !
    c'est bien avec le cx700 ?
    les videos son supers et reelles
    d'ailleurs mon pc ram pour les lire, barettes de memoire je pense.
    sinon super

3. metalazo8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    4
    Oui philosof007, c'est bien le Sony HDR-CX700 qui donne ces images.

Pour ton problème de lag pendant les vidéos il est vrai quedepuis que je suis au 50p à 28 Mbits/s le PC à tendance à souffrir.

J'utilise pour ma part le logiciel Splah Pro pour la lecture HD, il existe un version lite je crois.

Je viens de rentrer, j'ai pu faire quelques bon plans aujourd’hui entre 2 averses.
    C'est la fête dans la ville d'Amiens pendant 3 jours, c'est donc animations et spectacles à gogo.
    Demain encore de belle images à prendre.

Je vais re-poster quelques séquence de ces animations.

à bientôt

4. philosof007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cx700

et tu utilise quel logiciel pour traiter tes images ,??? ya le magix video delux qui est bien je trouve simple et bien

5. metalazo8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    4
    J'utilise essentiellement Adobe Premiere CS5 qui gère à peu près correctement le 50p, et que j'utilise depuis la verion 5.1 (ça date mais c'est toujours aussi efficace)

Si ton choix se fait sur le Sony CX700 tu as droit dans le bundle à une réduction de 60% sur le Logiciel Movie Studio HD Platinium 10
    Et en ce moment il y a une offre de Remboursement de 100€ sur le CX700, dans les magasins partenaires.
    Je rate cette offre pour 15 jours trop tôt. :cry2:

Je suis un peu limite là je crois, je suis en train de t'orienter sur le Sony.
    Enfin c'est juste un bon plan à partager.::)

6. philosof007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

nn tkt tu ne m'oriente pas. concernant sony, c'est l'une des meilleurs marques en camescope pour moi donc, j'avais choisi cette marque pour mon camescope. apres mon choix c'etait orienté sur le sony hdr xr550 pour son disque dur a 240 go.. mais vu que le modele date de 2010 il est toujours trouvable mais pas trop d'actualité.
    après avoir lu et relu les differents postes j'ai pu constaté que le hdr cx700 etait le modèle remplacant et superieur du 550 donc je me renseigne un peu !
    les videos full hd que j'ai vu sur youtube et les tiennes du hdr cx700 sont epoustouflantes.
    je recherche exactement cette qualité du full hd.
    concernant le logiciel j'avais fais du montage sur une ancienne version de magix video delux et c'etait pas mal.. maintenant il on sorti une nouvelle version gerant le avchd. donc je prèfere le magix video delux ! j'ai un peu de mal avec adobe premiere.

apres vu que les videos en full hd que tu m'a envoyés saccades et sont lentes, je me demande quel materiel informatique choisir !! apres j'ai pas un gros budget d'ailleur j'ai plus de budget du tout !!!!
    tu peux te rendre sur le site de magix video de luxe tu verras que c'est pas mal .....

mais sinon le modele sony hdr cx700 super camescope bleuffant meme.

7. philosof007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en parlant de cette offre de remboursement de 100 € comment en beneficier ?
    apres avoir acheté mon camescope que dois-je faire pour beneficier de ces 100 € de remboursement ?
    se serai bien comme ca je m'acheterai un flash video pour avoir une meilleur qualité quand il fait plus sombre !

8. metalazo8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    4
    Salut,

Pixmania fait parti des magasins partenaire,et le propose au prix le moins cher actuellement sur le net, de plus avec le code ICOJU25,
    tu bénéficies d'une réduction direct de 25€.

A l'heure ou je te parle il revient à 1 182,52 € déduction de 25€ faite, et après remboursement 100€ de Sony, à 1082,52€

Toute les modalités pour ce remboursement sont sur la page du CX700, sur le site de Pixmania.

Tout les infos sont ici : Pixmania

Mais je pense qu'avec un peu de recherche tu aurais pu trouver aussi ;-)

9. freddy1957

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    suite

Pour la lecture essaye VLC c'est celui qui demande le moins de ressource.

10. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Et utiliser le dernier Directx en s'assurant que l'accélération matérielle DXVA assure.
    Pour la lecture pas besoin de processeur puissant (dual core c'est bon) il faut juste une bonne carte vidéo.:hello:

11. ARIANENET

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Image CX700

Je ne trouve pas que l'image du CX700 soit aussi époustouflante que signalé ci-dessus.J'ai ce camescope depuis plus de 2 mois et considère qu'elle manque de
    piqué et n'est pas supérieure à ma FX7 qui remonte à près de 5 ans.D'après tous les tests parus l'image de la pana 900 et de la canon G20 lui serait supérieure.
    De plus son viseur est nul et presque inutilisable.Mais elle possède 3 atouts
    importants qui justifient son achat:un grand angle une super sensibilité et un stabi
    lisateur remarquable tout ce qui manquait à ma FX7 mais que c'est pénible d'aller
    dans le menu pour faire le moindre réglage.

12. philosof007

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    en fait c'est pa rapport a l'ancien camescope que j'avais qui date de 6 ans, un bas de gamme quoi !! un samsung.

concernant le cx700 vu les videos que j'ai vu le full hd a l'air de bonne qualité, les couleurs ont l'air bien rendu. un bon camescope pour de vraies videos.
    plus besoin de s'acheter des camescopes a 5000 euros des camescopes pro ! maintenant les bonnes qualité d'images sont accessibles a tous donc ca fait plaisir..

13. metalazo8

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    4
    Bonjour,

Comme promis une petite video brut provenant du Sony CX700

50P 28 Mbit

>> St Joan's Hospital <<

Je suis en train d'en uploader une autre un peu plus longue.

A bientôt

14. titux77

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Test réalisé en mode cinema, (50P 28 Mbit) avec quelques ralentis (60%), réalisé avec sturdycam.

#314 titux77, 20 Juin 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  15. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Bonjour,

Merci titux77. J'ai été vraiment impressionné par cette démo. Qualité d'image vraiment top : netteté, couleurs etc...

Grâce au fait que tu bouges beaucoup dans la démo, on peut pleinement apprécier les effets conjugués du sturdycam et du stabilisateur du CX700, surtout dans la dernière séquence de la descente d'escalier. Bluffant !

Les ralentis sont très corrects aussi (j'aime un peu moins les transitions type "éclair").

Perso, en 50P, 28 Mbit mon log de montage (et mon processeur) serait à la traîne.

Bref, du vrai matos qui fait envie !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous