module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] scénario

Discussion in 'Faire son film' started by papet83, May 10, 2011.

Tags:
  1. papet83

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà, on m'a gentiment chargé de faire une petite vidéo à l'occasion du mariage de mon fils pour agrémenter la soirée.
    je possède bien un logiciel capable de mélanger photos et vidéos avec quelques montages sympa mais je coince sur un sujet primordial :
    quel scénario pour mettre en valeur photos et vidéos? je n'arrive pas à trouver un fil conducteur pour raconter une histoire, avec un peu d'humour bine sûr.
    si vous avez des idées ou des endroits ou je puisse m'en inspirer, j'en serai extrêmement heureux.
    merci d'avance et bonne journée.
     
  2. Monsieur-Hulot

    Trophy Points:
    2,680
    Likes Received:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Une piste ? Le générique d' "Amicalement Votre" pourquoi ne pas s'en inspirer ?
     
  3. teniota

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bête ce qui est proposé juste au dessus, ça peut être amusant.
    Pour la touche d'humour également, tu peux ajouter des interviews des futurs mariés, qui parleraient de pourquoi ils se sont choisis, ce qu'ils aiment chez l'autre, en faisant correspondre des photos en complet décalage avec les propos tenus.
    Exemple : pendant que la mariée explique qu'elle trouvé un homme sérieux et responsable, des photos défilent à l'écran... le mettant en scène lors de soirées bien arrosées, en train d'amuser la galerie. En abordant les interviews dans cet esprit, je suis sûr qu'il est possible d'avoir quelques passages assez amusants !
     
  4. lexcalvin

    So

    Trophy Points:
    11,480
    Likes Received:
    233
    Messages:
    4,635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    attention à ne pas en abuser, ça se fait bcp

     
    #4 lexcalvin, May 10, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  5. papet83

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    merci pour votre idée mais j'ai un petit souci: j'ai pris un clip d'amicalement votre mais je ne sais pas changer les photos dedans sous corel, logiciel que j'ai acquis mais assez complexe pour un néophyte comme moi.
    pouvez-vous m'aider?
    merci d'avance et bonne soirée.
     

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous