module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] scénario

Discussion dans 'Faire son film' créé par papet83, 10 Mai 2011.

Tags:
  1. papet83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    voilà, on m'a gentiment chargé de faire une petite vidéo à l'occasion du mariage de mon fils pour agrémenter la soirée.
    je possède bien un logiciel capable de mélanger photos et vidéos avec quelques montages sympa mais je coince sur un sujet primordial :
    quel scénario pour mettre en valeur photos et vidéos? je n'arrive pas à trouver un fil conducteur pour raconter une histoire, avec un peu d'humour bine sûr.
    si vous avez des idées ou des endroits ou je puisse m'en inspirer, j'en serai extrêmement heureux.
    merci d'avance et bonne journée.
     
  2. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 98 / -0
    Une piste ? Le générique d' "Amicalement Votre" pourquoi ne pas s'en inspirer ?
     
  3. teniota

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bête ce qui est proposé juste au dessus, ça peut être amusant.
    Pour la touche d'humour également, tu peux ajouter des interviews des futurs mariés, qui parleraient de pourquoi ils se sont choisis, ce qu'ils aiment chez l'autre, en faisant correspondre des photos en complet décalage avec les propos tenus.
    Exemple : pendant que la mariée explique qu'elle trouvé un homme sérieux et responsable, des photos défilent à l'écran... le mettant en scène lors de soirées bien arrosées, en train d'amuser la galerie. En abordant les interviews dans cet esprit, je suis sûr qu'il est possible d'avoir quelques passages assez amusants !
     
  4. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    attention à ne pas en abuser, ça se fait bcp

     
    #4 lexcalvin, 10 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. papet83

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    merci pour votre idée mais j'ai un petit souci: j'ai pris un clip d'amicalement votre mais je ne sais pas changer les photos dedans sous corel, logiciel que j'ai acquis mais assez complexe pour un néophyte comme moi.
    pouvez-vous m'aider?
    merci d'avance et bonne soirée.
     
Chargement...
Discussions similaires - scénario
  1. REDoré
    Réponses:
    347
    Nb. vues:
    16 097
  2. Ruchdy
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 144

Partager cette page