module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

recherche d un grand angle pour canon HV40

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by cepe38, Apr 9, 2011.

Tags:
  1. cepe38

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    bonjour, j ai acquis le canon HV40 et je recherche un grand angle autre que l officiel CANON WD H43 qui parait il gène l autofocus5 (qu en est il réellement?).
    j ai lu sur le forum (voir http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/203720-canon-hv20-wd-h43.html/post1969878566 ) une chose interessante sur l objectif panasonic VW -W4307HE-K qui a l air d etre compatible avec le hv40..qu en est il ?
    aussi jai trouvé ce pack (GRAND ANGLE ET MACRO OBJECTIF pour Canon LEGRIA HV40 sur lequel la compatibilité HD est annoncée et d un rapport x0,45?que pensez de ce pack peu chere, peut on ce fier a la qualité annoncée?
    enfin le 7000 PRO de chez raynox est il envisageable?
    merci d avance :help::help:
     
  2. 56ludovic56

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    3
    Messages:
    504
    Un wc-dc10 te conviendrait ? sachant qu'il faut rester en position GA et ne pas zoumer ..
    Ludo
     
  3. cepe38

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    non j aurais certainementg besoin de me sevir de la focal
     
  4. Glode

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    75
    Bonsoir, je ne sais pas d'ou tu tiens cette info. J'ai personnellement utilisé le grand angle CANON WD H43 sur le camescope HV30 ou je n'avais aucun souci d'autofocus. Il permet d'utiliser toute la focale.

    Cela serai un Pb spécifique au HV40 ?

    En tout cas, aujourdhui, je suis passé sur SONY et j'ai donc un grand angle disponible.
     
  5. gourdins

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    11
    raynox

    Tu peux prendre un raynos HD 6000 pro.
    C'est ce que j'ai sur mon HV30 et cela marche très bien
    J'ai juste rajouter une bague de focus manuelle, acheté aux USA et le pare soleil de la canon XHA 1S (17 euros au SAV Canon bretagne)
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous